Pellicules
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci
Il y a plusieurs cas ou le chien a des pellicules. Sécheresse de la peau c'est une carence en acides gras. Problèmes hormonaux. Mauvaise nutrition. Manque d'hygiène ou lavage excessif. Manque de brossage. Problèmes cutanés. Dysfonctionnement du système immunitaire. Symptômes de la gale. Stress ou anxiété. Dans tous les cas voir avec un vétérinaire. Bonne journée
je ne veux vraiment pas vous inquiéter car je ne sais pas plus mais cela peut être une maladie de peau ...
Ce gratte t'il ? A t'il une perte de poils (hors mue)
Si il ne perd pas c'estpoils , ce gratte pas sa veux dire que c'est comme les humains : des pellicules :)
après je ne suis pas une pro mais je mi connais un peut
Ok je suis pas trop douche/bain/shampoing mais s'il n'y a que ça à faire.
Je pense que je vais attendre un peu voir si ça passe (1 semaine environ) et effectivement j'irais chez le véto.
Sinon vous n'aurez pas une idée de ce que c'est ?
cela ne lui est jamais arrivée ? après ca vient bien de qqchose, ce phénomène ? Un coup de fil au véto vous donnerait un avis, car traiter sans savoir..
Bonjour, il lui faut un simple shampooing anti pelliculaires POUR CHIEN que l'on trouve en jardinerie, ce sont de bons produits que j'utilise pour le mien. Espère vous avoir aidée. Bonne journée
6 commentaires sur 6
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59