pays chaud pour un husky ?

Funnette

Bonjour,

J'aimerai avoir un 2eme chien et je pensais prendre un Husky, le problème est que c'est un chien du froid je me demandais donc si dans un pays chaud il pourrait tout de même s'y sentir bien?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tout chien souffre de la chaleur, c'est pour cela qu'il ne faut pas les sortir l'après-midi quand il fait trop chaud, il faut respecter les mêmes horaires que pour les enfants.

Maintenant, un husky vie plutôt dans les zones froides donc je pense qu'il se sentira encore moins bien que les autres chiens si vous êtes dans un pays chaud.