Page Facebook : Passion of the Siberian Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je fais appelle aujourd'hui à tout les gens qui ont des Husky sibérien ou Malamute et ceux qui ont Facebook . Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire une page pour les gens qui se posent beaucoup de questions sur cette incroyable race et pour ce retrouver tout les propriétaires de Husky ou Malamute . Aussi je voulais que vous m'envoyer toutes vos photos de votre chien pour voir la beauté de cette animal vous pourrez raconter vos anecdotes avec votre chien dont s'il vous plaît venez nombreux et mettez moi les photos de votre chiens en message sur ma page et je l'ai posterais aussi tôt merci beaucoup à tout ceux qui le feront :) .

VOICI MON LIEN : https://www.facebook.com/pages/Passion-of-the-Siberian-Husky/154187411456099?ref=tn_tnmn