Os pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chienne de quatre mois aime beaucoup les os en forme de soulier, elle en mange un en une soiree ... Je lui en donne seulement un par jour, mais je voulais savoir s'il y avait un limite a donne par jour? Je sais que c'est bon pour ses dents, mais en meme temps, peut-elle en manger plusieurs par jour ?

Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté de la couenne de boeuf en forme d'os (à force de le mâcher il se ramollit) à mon Sib', il le mâche quand il en a envie et pas de restrictions puisqu'il y fait ses dents dessus (et plus sur mes meubles!!!) donc un conseil, prend un GROS os, comme ça il durera et elle le rongera quand elle en aura envie ou besoin! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention toutefois que certain chien s'etrangle avec la couenne de boeuf qui se ramolit. Elle devient toute gluante et certain essayent de l'avaler tout rond. Sois vigilente au début si tu lui donnes des couennes.

Sinon pour les os en forme de soulier, je pense que tu peux lui en donner un par jour sans soucis. Si c'est un produit specifique soin dentaire, a ce moment la, il faudrait se renseigner sur les fréquences

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, ne JAMAIS laisser un chien sans surveillance avec un os ou des jouets dangereux car si le chien s'étouffe il faut pouvoir l'emmener illico chez le véto et surveiller après aussi, qu'elle ne fasse pas d'occlusion intestinale ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'y a t il marqué sur le paquet ? Si il n'y a pas de contre-indications ou de message préventif du fabriquant il ne doit pas y avoir de soucis. Effectivement, reste juste vigilante qu'elle ne les engloutisse pas trop vite :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?