Oreille husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais vos avis sur mon husky de 3 mois ces oreilles sont toujours pas droite avez vous des conseils pour les aider a ce redresser ?? Vouci une photos

6 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

En effet ils n'ont pas les oreilles qui se redressent au même âge ;)

La mienne avait les oreilles bien droite dès un mois et demi^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui oui, une Husky et une BBS ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Avatar21

Pareil que Stellaieux, ma husky a eu les oreilles droites dès 1 mois et demi.

Laisse faire le temps et surtout ne lui touche pas trop les oreilles au risque de lui casser le cartillage et là tu ne pourras plus rien faire ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses on va attendre on verra bien de toute façon visite veto prevu mercredi on pourra lui demander son avis

Fenhrir

Il faut éviter de lui toucher les oreilles tant qu'il est encore jeune..en tout cas c'est ce qu'on m'a dit pour mon loulou (malinois x husky)

en revanche quand on veut que les oreilles soient tombantes ou en rose il faut les masser un petit peu chaque jour je crois.

Utilisateur anonyme

Bonsoir j’ai un husky age d’un moi , ses oreilles ne sont pas encore dresser , est ce normal ? Sinon comment les biens dresser