oreille cassée

Utilisateur anonyme

mon loulou a une oreille cassée quil peut mettre droit quand il veut mais sa lui donne un air coquin est normal??

73 réponses
Utilisateur anonyme

pour mon chien il a deja eu plusieurs visite au docteur il a eu des radios quand il cété fait mal et des exament sanguin quand il a été malade ya 3 semaine apres c'est vrai que on n'est pas a l'abrit de quoi que ce soit mais pour l'instant je touche du bois il va bien et pour le chat quand j'ai amené light parce que il avais les yeux qui pleuré et sa lui bouché le nez le veterinaire ma la soigné et il ne ma pas di pour les vaccin et identification

vous savais combien sa coute vassin et puce ?

Utilisateur anonyme

d'accord je l'ameneré au veterinaire voir si tous va bien pour le petit nouveau

Utilisateur anonyme

pour un chaton, j'en ai eu pour 106 euros pour vaccin et puce.

Tu n'as pas compris pour ton chien ce que je disais, il peut lui être en grande forme, mais porteur sain, ce qui veut dire qu'il ne développe pas de maladie puisque vacciné par contre il peut la transmettre puisque porteur (transmission de germes etc)

Utilisateur anonyme

@Juju Et Eoss

content que le mot "meute" te fasse rire

J'ai trois huskies depuis aujourd'hui (2LoF, 1Non LoF) si toi ça te fait rire régale toi c'est ma tournée

Post de mon dernier loulou LoF (690 euros pas besoin de mettre 1000 euros tu as vu c'est fou) acquis dans la journée ta leur ou demain avec photo et acquisition de mon 4ème loulou le 15/06 donc oui une meute)

Meute : "La meute est un groupe de canidés, mais le terme s'applique aussi à d'autres carnivores ou autre catégorie animale."

Et toute ta pollution de post part d'une oreille cassée mon dieu tu es grave toi tu ne sais jamais quand t'arreter

Il faudrait que Djess demande un ptit nettoyage de post de tes messages hors sujet

Si tu veux débattre de ton soucis existensiel des huskies LoF et Non LoF apparemment ouvre un post

Utilisateur anonyme

oui depuis aujourd'hui tu peux parler de meute, avant un couple n'est pas une meute dans le langage canin! Et si au départ le sujet du lof ou non avait un rapport car lof il y a un standard de race qui explique ceci ou cela, maintenant si tu cherches la facilité en allant alimenter le marché du "type" grand bien te fasse, moi j'aime trop les chiens pour ça!

Et je n'ai aucun conseil à recevoir de quelqu'un allant chercher le nom de ses chiens auprès d'étrangers, et oui pour moi le nom d'un c'est perso, c'est le début de notre histoire à deux, et je demande pas à pierre paul jacques comment gérer mes chiens (désolée ma "meute").

Et relis moi et dis moi ou pour moi il faut mettre 1000 euros pour un chien? justement je dis qu'on trouve de bons éleveurs qui ne montent pas jusqu'à 1000 euros le chiot! Enfin, retourne à ta collection de huskys, fonce pour avoir tes 5, j'ose espérer que tes chiennes sont stérilisées, ou que ton mâle sera castré au mois! mais avec des gens ignorant le malheur des chiens je n'espère plus rien!

Bonne journée!! :)

Utilisateur anonyme

enfin bref j'avoue que le sujet été une oreille cassée mais j'ai eu mes reponses lol donc si y en a qu'il veulent en parler pas de soucis.

Utilisateur anonyme

@Juju Et Eoss

Que ferais ce forum sans notre consultant spécialiste en Husky

Tu dois avoir une vie trépidante à polluer le post de Djess (ou meme les autres)

Je suis inscrit depuis quelques jours et c'est la première chose qui m'a frappé tu es quasi hors sujet sur tout le sposts à étaler tes connaissances (ou pas) sur la race husky

Je serais pour aussi qu'on en revienne au sujet du post ça ma l'air plus important que d'étaler ta connaissance et science infuse sur les huskies ignares que nous sommes

Si ce forum on ne peut aider, conseiller et partager notre amour de cette race point commun entre nous tous (heureusement pour moi je serais navré d'avoir un autre point commun avec toi)

Et désolé de te décevoir non mes femelles huskies non lof et lof ne seront pas stérilisées

Et souhaité la catraction de mon male lof de deux mois je dis chapeau

Mdr oui mes huskies sont très malheureux sous alimentés et mal traités

Donc au lieu de continuer de polluer ce post il existe ce qu'on appelles les mp (messages privés) tu en as pris bonne note j espère

Importuner (pour rester poli) Anais, Djess et moi et tout ça dans ce meme sujet

PS : C'est moi ou il est grave (ou elle qui sait)

Sinon Djess comment va l'oreille de ton loulou

Utilisateur anonyme

eh bien son oreille va bien,je surveille quand meme mais tout a l'air normal^^ donc tant mieux:) merci

Utilisateur anonyme

Cool ):

Utilisateur anonyme

Raziel, j'ai parlé au futur pour ton mâle, afin se savoir si portées il y aura ou non.

Quant à ma science que je ramène, c'est justement parce que j'ai les connaissances suffisantes contrairement à certains, et je peux t'assure qu'il y a plus d'une personne, là depuis beaucoup plus longtemps que toi qui me rejoignent sur tous mes propos, car eux aussi ont ces connaissances.

Alors oui même en husky, je m'y connais mieux que toi, désolée c'est la vie bobby ;)

Quant à prendre à parti le forum, ne t'amuse pas à ça, tu perdrais à coup sûr! Sur ce, j'ai une sortie chiens qui m'attend, ah non je suis bête, j'ai du terrain, je vais mettre les chiens dedans ça m'évitera de bouger mes fesses pour aller les faire courir, c'est vrai, j'avais oublié, quand on prend des chiens demandant beaucoup d'exercices on n'a qu'à les mettre dans nos 2 hectares de terrain, ça suffit bien ! A bon entendeur!