oreille cassée

Utilisateur anonyme

mon loulou a une oreille cassée quil peut mettre droit quand il veut mais sa lui donne un air coquin est normal??

73 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a-t-il ? S'il est jeune c'est "normal", enfin, je veux dire qu'elle va surement se relever en grandissant. Je ne suis pas très calée sur le sujet, je vais laisser les spécialistes s'exprimer ;)

Utilisateur anonyme

c'est bizarre, les huskys ont normalement les oreilles droites extremement tôt, à un mois elles le sont déjà, est-il LOF?

Utilisateur anonyme

il a 6 mois quand il été plus petit elle été pareil un coup il l'est met droite et un coup il en met une cassé.non il est pas lof

Utilisateur anonyme

moi il et pas lof et il a eu les oreille droite quand je l'ai eu a 2 mois lof ou pas sa veut rien dire lof c'est que vous l'acheter 300 euros de plus moi je l'ai eu dans un elevage dans le barp dans le 33 et c le site zorsky.com ou fr

en tout cas je c'est que quand ils sont petit elle sonts tres fragile les oreille et faut pas leur plier

Solenneb

je ne suis pas d'accord anais33 le lof certifie que ton chien est de pure race, et que dans son arbre généalogique il n'y a pas eu de croisement! alors peut être que pour ton chien se n'est pas le cas mais n'en fais pas une généralité... aujourd'hui le lof n'a plus une grande importance et c'est par ça que les refuge se retrouve plein a craquer! c'est malheureux a dire mais si les gens ne dépensent pas 1000 euros pour un chien ils ne voient l'utilité de le garder! (pas tout le monde bien sur et heureusement)!

Utilisateur anonyme

je ne lui ai pas toucher les oreilles pourtant et il la redresse quand il a besoins

Utilisateur anonyme

Et si LOF veut dire pure race, par exemple le chien de Djess ne pourrait pas être confirmé car si son oreille retombe c'est qu'elle est trop grande par rapport au standard!.

Son oreille restera comme ça, ce n'est pas grave ou gênant pour le chien, donc pas de quoi s'inquiéter!

Et Anais33, certes tu as payé ton chien 300 balles de moins qu'en élevage, mais tu auras surtout contribué à encourager ces gens à refaire des portées qui seront pour plus de la moitié abandonnés justement plus facilement à cause de la différence de prix!

Et les gens tenant ton discours me font toujours rire, vous ne connaissez rien de la situation actuelle des nordiques en France et après vous vous permettez de l'ouvrir!

Utilisateur anonyme

oui LOF veut dire pure race le mien ne l'est pas,bon du moment que sa ne lui fait pas de mal c'est pas grave moi je l'aime comme il est.^^

Wolfman

tu as bien raison djess !!!!

Utilisateur anonyme

Moi on ma offert mon chien c'est vrai que la personne avait une meute et leur femelle a fait une portée.ce nété pas un eleveur mais mon husky je l'aime pour ce quil est et non pour l'argent ou le LOF ^^.c'est mon bébé lol