On m'accuse de maltraitance en ver mes chiens

Jeremy

Bonjour hier soir la police a fracture mon camion car j'avais mis mes chiens dans mon camion car je partais pour participer à une course sur terre tout le weekend là spa et intervenue et a pris mes chiens

Quel recours que dois-je faire pour pouvoir récupérer mes chiens et prouver que je traite bien mes chiens j'ai 7 husky sibérien qui mon pris

13 réponses
Flip-Cockwood

Oui enfin on se doute bien aussi que souvent, lorsque les autorités interviennent c'est pas sans raison. Le riverain en question a quand même attendu plusieurs jours avant d'alerter les services...

Laisser en fourgon 1/2 nuits de temps à autre pour une course c'est une chose, les laisser une semaine c'en est une autre.

Je ne crois pas que le postant revienne ...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Oui la spa ou services veto peuvent intervenir dans une propriété ou bien privé qu'avec la gendarmerie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jeremy viendra peut-être nous donner des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "