Occuper mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis l'heureuse propriétaire de Polka.

Ma question est: comment l'occuper dès lors qu'on est en intérieur?

En fait, dès qu'on rentre à la maison, elle n'a plus aucune activité. Alors certes ce ce n'est pas très grand chez moi mais, elle ne porte aucun intérêt à tous les jeux classiques pour chien...du coup je me demande si vous sauriez comment l'occuper...

6 réponses
Utilisateur anonyme

la laisser se reposer l'essentiel c'est qu'elle se dépense à l'extérieur -

Utilisateur anonyme

Bonjour meluzine05 ,

Je pense que si lorsque tu la sors en ballade elle peut courir et se défouler au maximum

il n'y a pas de raison à t'inquiéter du fait qu'elle se repose quand elle est à l'intérieur de chez toi.

Moi mes chiennes sont tranquilles lorsqu'elles sont chez moi pourtant j'ai un jardin et il est très rare qu'elles sortent d'elles même pour aller faire les folles dehors dans la journée pourtant la porte est toujours entr'ouverte et je suis à la maison toute la journée ...

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

...oui voila qui me rassure...!! merci

Solebo

Oui , je suis d'accord avec les autres membres.. de temps en temps tu peux lui prendre un os genre gremlins très bon pour les dents , ça l'occupe un moment et c'est bon pour l'hygiène dentaire, mais elle peut être relax:))

Utilisateur anonyme

..oui bon et après avoir encore nettoyé chez moi...je me dis qu'elle doit bien s'amuser avec les poubelles quand je ne suis pas la pour le lui interdire!!!

Utilisateur anonyme

tu peux aussi lui donner des bouteille vide ou mettre des cailloux dedans et des qu elle sont craquer tu les change.je fait sa avec mon dalmatien de 3mois qui ne peu pas trop sortir suite a son operation .sa les occuper bien