Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Je vois que tu a l'air de très bien t'occuper de ton chien! Il le mérite bien vue sa vie d'avant! L'environnement ou tu vie a l'air parfait pour un chien comme lui :) et le nombre de sortie que tu fais son tout a fait suffisante! Mais quand tu dis qu'il fugue : est ce que il vient quand tu l'appelle dans la maison et pas dehors ou il n'a tout simplement pas appris cet ordre? Aussi, tu pourrais me dire comment tu ty prend pour le rappeler? sa pourrais maider a te repondre! Et !pour ton mari haha et bien il devrais peut être essayer d'être un peu plus autoritaire? Et début pour qu'il l'écoute il pourrait peut être essayer avec des friandises si ce n'est pas deja fait! Jai eu le même problème avec mon chien.. Il ne m'obéit qu'à moi! Jai essayer avec ma famille et mes amies mais sa ne c'est que légèrement ameliorer.. On ne peut pas changer les autres! Tu pourrais essayer quand même peut être que ton mari "apprendra" vite! Et je crois que la castration était la meilleur idée! sa va surement aider a régler tes problèmes! ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Tout ces comportements m'ont bien l'air normal ;) ton chien a juste besoin de dépenser son énergie et a l'air d'être curieux et de bien aimer explorer! Jai juste 1 question pour toi.. Combien d'heure tu le promène par jour?? C'est que les Huskys Sibérien sont des chiens qui ont de l'énergie a revendre!! Si tu veux qu'il arrête de mordre quand tu joue tu peux par contre contacter un éduquateur canin ou bien sinon j'aurais quelques conseils à te donner ;) écris-moi si tu les veux!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "