Nouvelles de Démon + question

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous :)

Alors voilà je profite de mon temps libre pour poster ici. 🙂 Je vous donne quelques nouvelles de Démon il a 1 an et demi maintenant, et c'est un vrai petit amour ! 😳

Maintenant je peux le promener sans laisse il poursuit plus les minous, il reste dans un périmètre de 20 mètres et il me suit naturellement et je ne vous parle pas de ses tours qu'il connaît parfaitement !

Voici une petite photo récente pour voir à quel point il a pris en masse ! Il pèse 25 kilos pour 60 cm au garrot.

Je poste également car j'ai quelques questions. 😁

Déjà pour ceux qui utilise un collier gps pour leur chien, est ce qu'il y a une limite de distance ? Genre, après 1 klm on ne capte plus le signal du collier ? Lequel vous utilisez ?

Voilà merci à ceux qui prennent le temps de répondre ! Bonne soirée.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la distance ça dépend du collier, mais mieux vaut prendre un qui n'a pas de limites.

Il faut voir ton budget mais généralement les gens optent pour ceux qui fonctionnent via le réseau téléphonique, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Les meilleurs retours que j'ai eu sont sur le Tractive.

Après ceux qui fonctionnent sur satellite sont mieux car captent vraiment partout, mais bon c'est un autre budget. Je ne connais que des chasseurs qui utilisent ceux-ci.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la distance ça dépend du collier, mais mieux vaut prendre un qui n'a pas de limites.

Il faut voir ton budget mais généralement les gens optent pour ceux qui fonctionnent via le réseau téléphonique, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Les meilleurs retours que j'ai eu sont sur le Tractive.

Après ceux qui fonctionnent sur satellite sont mieux car captent vraiment partout, mais bon c'est un autre budget. Je ne connais que des chasseurs qui utilisent ceux-ci.

Je vais voir, je veux vraiment investir même entre 50 et 100 euros si je peux vraiment ne plus perdre mon chien c'est bon.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et une cloche ? Ça coûte pas cher et tu peux le repérer au bruit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Moi j'ai vu des gps a 200 euros et meme plus , tu ne trouvera pas un bon truc entre 50 et 100 euros

Utilisateur anonyme

Il y a Yoyolut sur le forum qui a celui-ci, et qui en est ravi : https://tractive.com/eu_fr/**/gps-tracker

Ca lui a déjà sauvé la mise pendant une fugue de son loulou...