nouvelle vie...

Utilisateur anonyme

il y a 3 jours de cela sacha née le 15 janvier 2012 était deriére des barreaux , sont seul crime : étre venus au monde....

Aujourd'hui sacha a decouvert pour la premiére foie depuis sa venus au monde ce qu'est une vrai vie avec une vrai famille , des copains et enormément d'amour

soit le bienvenus dans ta nouvel maison mon gros pépére ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

oh génial!! il doit vraiment etre heureux!! et bravo a toi d'avoir acceuilli ce beau loulou!!

Utilisateur anonyme

merci higlodi , oui on va tout faire pour qu'il soit heureux ce petit pére ;) on l'aime déja tres fort hihi

Utilisateur anonyme

et il vous le rendra bien!

Utilisateur anonyme

Génial :) Il a l'air tellement content de pouvoir s'éclater dans l'eau (^^,) et en plus il est magnifique.

Utilisateur anonyme

J'adore!!! Il est magnifique Sacha! Il a l'air heureux dans l'eau!!!

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de voir ça. Il doit vraiment être heureux, et il est très beau =)

Utilisateur anonyme

merci a tous ;)

ah sa ... sacha et l'eau une belle histoire damour ... on a pas eu le temps d'arriver a la plage qu'il était deja dans l'eau il voulait plus en sortir ! hihi c encore un vrai gros bébé trés maladroit ...

Utilisateur anonyme

Mdrrr l'appel de l'eau est trop fort (^^,)

Utilisateur anonyme

ca me touche et ca m'emeu de voir ca

bravo bravo je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie pour le bien fait a cette bete!!!!!

Utilisateur anonyme

kawaii !!!