Nouvelle venue !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
I est très beau.
j'adore les huskys👏
Oui ça vient d'Avatar ahah Avec une amie on a épluché les sites ...seigneur des anneaux, avatar, prenom nord ameridiens, harry potter (je sais pas pourquoi!) banque de noms sur wamiz, des forums Ouff ! Je me branche pas !
Et oui je sais ce que particolore veut dire ;) et je t'ai répondu que c'est heterochrome...yeux différents, mais l'oeil est complet !
Je préfère Na'vy car je vais appeler mon futur chien (très très lointain) comme cela ^^
Parce que c'est le peuple de Avatar (Na'vi) et la fée dans Zelda (Navi) mais je préfère avec la lettre Y ;)
J'avais l'impression que son œil gauche était marron et bleu sur la photo (d'où le terme particolore) ^^
Elle est superbe ^^ J'ai une petite préférence pour Na'vy :)
Hétérochrome; celui de droite est tout bleu ! L'autre est vert, mais ça peur changer...vert, noisette ou brun !
Comme c'est là elle va s'apeller Zorie ou Na'vy; j'hésite Hihi!!
Et oui j'ai ma meute en formation!! J'essais de m'en tenir à 1 ou 2 par année ! J'espère ne pas dépasser 7 (7 husky, BA et Lab ne compte pas ;)) ... Le prochain je cherche noir et blanc avec les deux yeux bleus . Celle ci n'était pas prévu, mais bon c'est l'amour fou pas pu résister !
bienvenue à ta petite chienne, elle est vraiment magnifique et ses parents aussi.
Magnifique petite louve 😉 !
Son œil gauche est particolore ou c'est la photo qui fait cet effet là?
Trop mimi ;-)

adorable
bienvenue a elle !
tu as une vraie meute !!!! lol