nouvelle maison

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous,On va bientot déménager et mon chien haska un husky siberien age de 6 mois na jamais dormi dehors auparavant mais dans un couloir bien au chaud et maintenant que l on aura un jardin que faire? dois je la faire dormir dans la maison ou lui faire un niche pour dormir dehors je ne sais pas help me??merci d avance ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse-le dans la maison pour dormir. Pourquoi changer d'habitude quand on peut garder les mêmes?

Une maison avec un jardin ne rime pas avec avoir une niche.

J'espère que ton chien s'habituera au nouveau lieu. ;)

Chloe90

Mes chiens dorment dans la maison quand il ne fait pas beau et préfèrent dormir dehors l'été. Ton chien est capable de te faire comprendre ce qu'il préfère. Après tout dépend aussi de ce que tu souhaites : en faire un chien d'extérieur ou pas.

Utilisateur anonyme

ba mon chien dors dans le couloir et pas dans l appart donc elle a l habitude de ne pas dormir avc nous elle serait avc nous toute la journée la journée mais pas le soir quoi j ai peur quel fasse des betises

Chloe90

Mes chiennes, quand elles dorment à l'intérieur sont sages comme des images mais elles sont adultes. Si elles ont envie de rentrer,elles sont à la porte. Quand elles veulent dormir dehors, elles s'installent pour la nuit dès 21h et ne daignent pas bouger. Un husky est un chien qui, a priori, peut très bien dormir dehors.