Nous habitons en campagne et nous avons recueilli un chien errant, Cally, une superbe chienne husky.. elle s'entend super bien avec notre autre chien. Malheureusement elle a quelques défaults, auquels nous voudrions remédier pour pouvoir la garder avec nous.. Elle dort dans notre chambre et elle est propre la nuit.. Mais le jour , nous sortons les chiens le matin avant d'aller travailler, et aussitôt que mon mari reviens le midi elle a fait ses besoins dans la maison et elle mange certaines choses comme des revues, des toutous ou encore des plats en plastique qui sont sur les comptoirs... elle est propre la nuit mais le jour ... c'est un problème... Quoi faire car je me suis déjà attachée a elle.. mon autre chien l'aime bien alors on voudrait régler ces petits désagréments auquel nous n'avons jamais été confronter avec notre autre chien et ce, sans violence. Nous avons pensé acheter une cage et commencer par cela pour voir ce que ca donne... Aidez-nous svp... vos conseils serait appréciés !! Merci