notre husky ... intenable ...

Utilisateur anonyme

Alors voilà il y a 3 mois nous avons adopter un mâle husky croiser akita américain (papa lof akita et maman lof husky )

Il aura six mois le 29 mai il et devenir infernale ... On ne peut même plus le laisser attacher dehors il hurle a la mort et les voisin menace de porter plaine ....

Que faire le collier anti aboiment ne fonctionne pas sur lui il continue de hurler même si il se prend une triquer....nous allons nous en séparer si on ne trouve pas de solution ..

15 réponses
Avatar21

"Attacher dehors?"

C'est pas étonnant qu'il hurle à la mort s'il est attaché dehors. Il s'ennuie de toute évidence. Combien de temps le sortez-vous par jour?

"Se prendre une triquer"

Le "frapper" ne résoudra pas le problème mais au contraire, le faire rentrer en auto-défense. Et gare à la morsure.

"S'en séparer par manque de solutions"

Avant de prendre un chien sportif et primitif on se renseigne sous risque d'arriver à une tel "solution".

Utilisateur anonyme

.... Attacher = hurler..

Collier électrique?

Attendez je vais vous le mettre le collier et vous attachez on va voir si vous hurlez pas ! -_-

Utilisateur anonyme

Et voila, encore un husky qui va grossir la meute de ces pauvres chiens pris sans connaitre le caractère particulier de cette race déjà un Husky a eduquer rien n'est simple en plus croisé avec un AA. ...

Pauvre chien, pourquoi ne pas se renseigner correctement,sur cette race, avant la solution débarras, un canari serait mieux pour certains propriétaires.

Titain

un canari serait mieux pour certains propriétaires.

encore trop bruyant pour la majorité mais je reconnais que c'est affligeant de voir des gens prendre des animaux sans s'être renseigné sur les besoins et le caractère de l'animal. akita et husky, forcément que le mélange allait être explosif. encore une fois le problème des croisements de races se voit

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Cette citation va très bien ici :

"Il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maîtres "

Utilisateur anonyme

À 6 mois ce sont des adolescents, ils mangent plus, bougent plus, les hormones, ils sont généralement plus demandant ;)

Tu devrais te demander pourquoi il hurle. Est-ce que ses besoins sont tous comblé? Surtout au niveau de l'excercice!

Utilisateur anonyme

Un croisement entre deux races malheureusement à la mode mais difficiles à vivre et à éduquer si on ne s'est pas renseigné sur le sujet.

Mêmes questions que Zowana : t'es-tu demandé pourquoi il hurle ? Qu'as-tu mis en place ?

Quelles activités fait-il chaque jour ? (type + durée)

Utilisateur anonyme

Il et sortit de temps en temps on ne le sort pas tout les jour car il supporte pas la laisse il essaye de la manger ....

Utilisateur anonyme

Jasp était très gentil étant chiot et la il et intenable d'habitude on le laissait dehors la journée et on le rentrait le soir au garage mais la on ne peut même plus !!! Il a déjà défoncer la porte du garage bouffer toute les godasse ... On la quand même payer 600€ ... Les parent était très gentil pourtant il était pas comme sa !!!

Utilisateur anonyme

Un chien a besoin d'être sorti CHAQUE jour, quelle que soit sa race, mais un croisé husky... a besoin de plusieurs heures de sorties chaque jour !

N'importe quel chien tomberait fou sans sortie régulière, il faut déjà se mettre à le sortir plusieurs heures/jour sans exception et voir s'il y a des améliorations, sans ça on ne peut te conseiller..