Non paiement d'une saillie

Ricvio

Bonjour ,

Nous avons été approché par des éleveurs pour une saillie avec mon mâle husky .

Ils nous ont fait signé un contrat stipulant que la saillie serait payer des la vente effzective du 1er chiot.

Ce que nous avons signé.

Cependant les chiots ont maintenant 3 mois et aucun n'est vendu...que se passe t'il si aucun chiots ne se vend ?car il n'y a rien sur ce contrat qui l'oblige donc à nous régler cette saillie.....et les ventes ont l'air d'être très très compliquées...

Merci de vos retour ,

Ric

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

S’ils reste jusqu’à 3 mois avec leur mère c’est quand même mieux, maintenant, compte il les vendre ou les garder ? 🤔 en temp normal le règlement se fait au moment de la saillie avec un arrangement si la ça ne donne pas de chiot la première fois.

Cette personne a elle un numéro de siren ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ricvio

Bonsoir merci de votre réponse ..alors cest un couple lui a un numéro de siren mais fait la.race des berger des pyrennees elle sa capacité d'éleveurs mais en cours de création de son élevage..donc .pas encore de numéro siren...les chiots sont avendre et elle est les a.mis a dispo depuis un mois.donc a.leur deux mois puce certificat de bonne santé etc etc ...elle nous avait laisser les choix entre un chiots ou une rémunération on a choisi la.remuneration vu que l'on a déjà 3 huskys...et on ne savait pas pour le règlement à la.saillie ...donc on a signé ce contrat avec paiement à la vente du 1er chiots..sauf qu'aucun chiots ne se vends (5 sur la portee) et aucune autre clause au cas les ventes ne se ferait pas...

Ricvio

Oui déjà fait la.discution mais ça tourne autour de "on arrive pas les.vendre" et " je suis en galère d'argent" mais pris des que on vous paye ...sauf que surnla.portee déjà deux chiots n'apparaisse plus dans les annonce à vendre...bref on s'est fait avoir....😓

Tania28700

Non je pense que vous pouvez encore avoir gain de cause

Voyez avec votre protection juridique si vous en avez une.

Avez vous envoyé pli recommandé à l'éleveur afin de rappeler votre contrat? Avez vous tenté par des amis de se faire passer pour des acheteurs et demander combien il y avait de chiots et enregistrez la communication

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "