Nom de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvellement inscrite, j'ai de grandes difficultés à choisir le nom de mon chiot Husky Sibérien qui arrive dans 9 jours!!!! C'est un joli mâle de bientôt 10 semaines, noir et blanc dont les photos arriveront bientôt! (Qu'est-ce que c'est long d'attendre!!)

J'hésite entre:

- Heaven

- Happy

- Hasco

- Haron

Merci pour votre aide !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Aussi pour chien nordique:

Horkan

hansky

hauk

hanko

Utilisateur anonyme

C'est mignon Hasco, perso j'aurai préféré heaven.... Pour nous aussi le problème s'est pausé, entre Haro (mon fils étant fan de Twilight, a pensé Aro le chef des Volturi hihihi, mon pseudo, mais avec un H), moi je préféré Hadès, et mon mari Hector... Nous avons fait un vote, auprès de nos amis et famille, Haro a remporté le suffrage!

Utilisateur anonyme

Hasco, fait très classe.

J'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme

Haka (pour les fans de rugby) ou Harak !