Nom de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvellement inscrite, j'ai de grandes difficultés à choisir le nom de mon chiot Husky Sibérien qui arrive dans 9 jours!!!! C'est un joli mâle de bientôt 10 semaines, noir et blanc dont les photos arriveront bientôt! (Qu'est-ce que c'est long d'attendre!!)

J'hésite entre:

- Heaven

- Happy

- Hasco

- Haron

Merci pour votre aide !!!

14 réponses
P'titefleur

Hasco j'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

Ralala c'est hyper dur , je cherche également un nom pour mon chien , je regarde ton post

Utilisateur anonyme

Merci !

Maintenant le choix se réduit à Heaven ou Hasco !

C'est vraiment casse-tête !! ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, moi je vote Hasco !:)

P'titefleur

Hasco

Utilisateur anonyme

Hosco c'est trop mimi non ? :p

Utilisateur anonyme

hasco j aime beaucoup ca en dit peut mais ca en dit peu lol

Utilisateur anonyme

usibelle elle a donner des prenoms donc il faut seulement voter pour son prenom preferer

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle mais mon chiot est né en décembre 2012 donc pour lui, son nom commencera par H.

À l'unanimité ce sera HASCO !

Vivement qu'il arrive que je puisse le mitrailler de photos !!!

Merci à toutes pour vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

hasco