Ne pas tirer en laisse? Ne pas "agresser" d'autres chiens?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! 👋

Alors voilà, je vous explique la situation!

J'ai deux grands loulous, un malamute x husky mâle de deux ans et une husky femelle de 1an!

Premier petit problème: quand je les promènes en laisse, impossible de les tenir, ils vont partout, tirent tout le temps, bref, quand je revient de la balade j'ai les bras qui se sont allongés de 50 centimètres! 😒

Comment leurs apprendre a rester bien "au pieds" et a me suivre?

Deuxième gros problème: a chaque fois qu'ils croisent un autre chien, ils tirent, aboient, essaient de "mordre" le chien en face, je ne sais pas si ils font sa pour "impressionner" mais des fois si on ne les séparent pas, sa peut très mal tourner!

😠 J'ai même eu le droit a une réflexion pendant un petite balade au lac aujourd'hui comme quoi mes chiens étaient agressifs et qu'il fallait que je leurs mettent une muselière.. 😒

Comment leurs apprendre a ne pas "gueuler" et "attaquer" d'autres chiens comme sa?

Merci beaucoup de vos réponse, sa m’enlèverais une épine du pied..!😉

12 réponses
Utilisateur anonyme

pour ma part j ai opté pour le collier LICOL j ai pas un gros chien mais elle tire vraiment vraiment fort , et sa a etait une vrai solution

Utilisateur anonyme

ça a l'air super le harnais easy walk , je vais me le prendre 👌