mue du husky

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un husky sibérien et il est en mue depuis le mois de juillet l'année dernière , il perd des touffes de poils sans arrêt , nous le brossons souvent mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne , pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait?

3 réponses
Utilisateur anonyme

ces tout a fait normale qu'un chien perde son sous poil

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse donc un Husky est en mue 24 h sur 24 je ne savais pas merci pour le conseil

Utilisateur anonyme

Il vit en intérieur ? Car si c'est le cas ça peut venir de ça, étant donné que la température est constante ils ne font pas leurs 2 mues respectives et perdent leurs poils tout au long de l'année.