Moustiques et husky

Natflyer
Première expérience pour dresser un Husky... Je ne suis pas du tout violente et espère pouvoir avoir un bon résultat malgré que je commence alors qu'il est âgé de 7 mois...D'où le...

Quel appareil nomade puis je utiliser pour les moustiques sur mon husky de 3 ans?

" Nat "
3 réponses
Utilisateur anonyme

J'utilise un répulsif naturel, mon chien a une peau qui attire particulièrement les moustiques. Voici ce que cela donne si je le sors sans répulsif!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Le collier Seresto protège contre puces, tiques ET certaines espèces de moustiques pendant 8 mois ! Ça peut peut être te convenir, il existe plusieurs dosages pour petits et grands chiens et pour chats. Tu peux te renseigner chez ton vétérinaire pour plus d’informations.

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vinaigre des 4 voleurs ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "