Mon mâle fait pipi comme une femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai une question, si s'est normal tant mieux, mais je voulais quand même savoir. Mon chien à 3 mois, et il fait encore pipi comme une fille en s'acroupissant. Est-ce normal ?

ca viendra plus tard ? Et sinon, ça vient tout seul ? je dois quand même pas lui apprendre à lever la patte ? xD

Je sais ça peut paraitre bête comme question mais bon :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ca va arriver plus tard il est tout jeune pour le moment t'inquietes pas rien d'anormal

Utilisateur anonyme

mon chiot de 8 mois ne leve toujours pas la patte je me suis pauser la meme question, j ai donc demander a mon vétérinaire, il ma tout simplement répondu que ce n' ai pas grave et qu il na tout simplement pas encore passée la maturiter.

Coco33150

Le mien a levé la patte à 18 mois.

Utilisateur anonyme

Mon labrador va avoir un an et il pisse encore comme ça, la honte :p

Utilisateur anonyme

Ne pas s'inquiéter, ça va venir et si ça ne vient pas: c'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Gucci, ma petite chihuahua, urine comme un mâle.

Elle lève la patte à chaque fois, sinon elle urine en s'accroupissant et en marchant en même temps, ou encore elle lève les deux pattes arrières, pendant deux secondes elle fais l'équilibre, et retombe.

Vétérinaire : C'est parce que c'est une chienne dominante.

Utilisateur anonyme

nous aussi 1 an et il commence tout juste a lever la patte (et il est super maladroit il se fait pipi sur les les pattes de devant!)

Utilisateur anonyme

Leati : Woaw, j'avais jamais vu ça, spéciale la petite xD

Sinon oui, des fois il fait pipi en marchant aussi, quand on passe devant plein de monde, et ça les fait rire, et il marche dans son pipi bien sur ^^

Utilisateur anonyme

Tout est une question de caractère et pas de sexe. Une femelle peut uriner en levant la patte si elle a un comportement dominant pour marquer le plus haut possible son support et donc permettre une plus grande diffusion de l'odeur aux alentours. A l'inverse un mâle un peu soumis pourra s'accroupir pour uriner. Tout dépend de son caractère et ce n'est absolument pas grave je te rassure !

Plus d'infos sur : http://toutpoureux.over-blog.com