Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon mâle fait pipi comme une femelleComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour ! J'ai une question, si s'est normal tant mieux, mais je voulais quand même savoir. Mon chien à 3 mois, et il fait encore pipi comme une fille en s'acroupissant. Est-ce normal ?

ca viendra plus tard ? Et sinon, ça vient tout seul ? je dois quand même pas lui apprendre à lever la patte ? xD

Je sais ça peut paraitre bête comme question mais bon :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est normal... il est encore trop jeune..... cela va venir....

Certain chiens lèvent la patte vers les six mois.....d'autres vers les un an et certains encore un peu plus tard.... pas d'affolement !!!!

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
T'inquiéte pas c'est normal mon loulou a commencé a lever sa patte vers ses 7mois. ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non, on n'apprend pas à un chiot à lever la patte. Cela se fait vers les 6 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je garde un chien de deux ans..... une fois sur deux il s'accroupit comme une femelle.....mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
P'titefleur : il est transgenre ? x)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben Toutou sa dépend du pipi :) Genre le gros pipi du matin ben la c'est accroupi, après quand c'est juste pipi genre "je suis passé par la les chiens ouech" il lève la patte :) Et parfois Ganache passe par inadvertance dessous -_-
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah d'accord xD Tout va bien alors :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mon labrador de 12 ans sa lui arrivé de le faire alors tu n'as aucun soucis à te faire comme te le disent les autres! et oui un bébé que tu as là!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
mon chien Homer a commencer a 18mois lol et Elliot ne le fait pas encore, mes parents avait ne chienne qui levait la patte par contre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)