Mon Loulou Indiana

Utilisateur anonyme

Voilà mon loulou d'hier

Indiana male noir et blanc LoF avec ses frères et soeurs

http://www.youtube.com/watch?v=gDFnRumG39s&feature=youtu.be

10 réponses
Kallys34

c'est sympa de nous montrer ton chien mais la vidéo est privée.... donc on peut pas voir combien il est beau ton loulou. :)

Utilisateur anonyme

ah bon zut je change ça de suite ):

Utilisateur anonyme

là ça devrait etre bon ):

Kallys34

oui c'est bon... il est vraiment trop chou !!! ^o^

tu l'aura quand ?

Utilisateur anonyme

je l'ai eu il y a trois jours

c'est une vidéo quand j'ai été le cherché

Kallys34

ah d'accord, ça va il ne fait pas trop de bêtises ?...

Utilisateur anonyme

Non mes deux femelles huskies de 4 et 3 ans le surveillent ):

Il finira forcément par m'en faire mais ne soyons pas trop pressé

Kallys34

ah cool il a deux maman... bon deux fois plus d'yeux pour le surveiller aussi....

non non, pas de précipitation, tu y aura droit un jour ou l'autre de toute façon. lol

Utilisateur anonyme

Surtout que j'ai une autre femelle husky marron chocolat qui arrive le 15/06 normalement

Kallys34

oui j'ai vu que tu en a parler dans un post, il me tarde trop de la voir, je suis sure qu'elle est magnifique, j'adore les husky peut importe la couleurs mais mon peitt préfèrer c'est quand même les couleurs chocolat. ^^

t'as pas une vidéo d'elle déjà ?

tu va l'appeller comment ?.... j'ai vu que tu n'était pas encore décider...