Mon Husky Sibérien s’enfuit. Que faire?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

J’espère que vous allez bien.

Rex a eu ses 1ans le 10 mai.

Depuis quelques jours j’ai déménagé de la ville à la campagne, et j’ai un jardin juste en face de la maison.

Quand j’ai lâcher mon husky il a commencé à courir partout et puis il s’est enfuit, j’ai essayer de l'attraper et par chance il est rentré dans un impasse.

Effectivement le husky est un chien fugueur, donc avez vous quelques conseils pour qu’il puisse se défouler sans s’enfuir?

NB : Il a appri le rappel mais ne me répond pas lorsqu’il est sans laisse.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Très beau, et cette tête blasée !! merci 🙂

😁

Tania28700

Ca serait sympa que tu continues à poster 🙂 au fil du temps, qu'on voit comme évolue la beauté mâle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Ravie que votre chien et vous ayez trouver une solution simple et je vous souhaite beaucoup de complicité et de bons moments. N'hésitez pas à revenir nous voir!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai moi même un husky de 2an et demi et il c déjà enfui 2 fois et sa été dur de le rattraper. En effet un husky es très têtu pour le rappel le mien n'écoute pas toujours et en fait toujours qu'à sa tête. En ce qui concerne les promenades j'utilise une longue longe afin qu'il puisse se dépenser dans les parc courir jouer avec la balle se défouler sa le permet d'être un peu loin et d'avoir l'impression d'être libre sans laisse et comme sa il peut courir et se défouler tranquillement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai moi même un husky de 2an et demi et il c déjà enfui 2 fois et sa été dur de le rattraper. En effet un husky es très têtu pour le rappel le mien n'écoute pas toujours et en fait toujours qu'à sa tête. En ce qui concerne les promenades j'utilise une longue longe afin qu'il puisse se dépenser dans les parc courir jouer avec la balle se défouler sa le permet d'être un peu loin et d'avoir l'impression d'être libre sans laisse et comme sa il peut courir et se défouler tranquillement.