Mon Husky Sibérien s’enfuit. Que faire?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

J’espère que vous allez bien.

Rex a eu ses 1ans le 10 mai.

Depuis quelques jours j’ai déménagé de la ville à la campagne, et j’ai un jardin juste en face de la maison.

Quand j’ai lâcher mon husky il a commencé à courir partout et puis il s’est enfuit, j’ai essayer de l'attraper et par chance il est rentré dans un impasse.

Effectivement le husky est un chien fugueur, donc avez vous quelques conseils pour qu’il puisse se défouler sans s’enfuir?

NB : Il a appri le rappel mais ne me répond pas lorsqu’il est sans laisse.

35 réponses
Docline

Pour qu'il se fatigue un peu plus en promenade, vous devez *courir avec lui *faire de la bicyclette près de lui *vous faire tracter en planche à roulettes ou en rollers, par exemple.

Vous avez tout intéret à vous procurer un sac de bat, (faites une recherche google-images: sac de bat chien, vous verrez qu'il y a tous les prix) et à lui faire porter 1,5 kilo de chaque côté (bouteilles pleines d'eau)

En plus, arrangez vous pour qu'il ait des trucs à tracter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui je confirme les conseils des autres, 5km tout les jours c'est déjà très bien, mais que en laisse c'est dommage...

Le husky est génétiquement fait pour courir des kilomètres par jour dans la 'neige, du coup vous pouvez continuer ces 5km par jour mais détaché, ou à vélo ce serait encore mieux, s'il arrive à courir à côté du vélo ;)

Utilisateur anonyme

pour quoi vous cretiquer m'est animaux le site wamiz a pour but de aider les animaux ou de se faire cretiquer h24

Utilisateur anonyme

pour quoi vous cretiquer m'est animaux le site wamiz a pour but de aider les animaux ou de se faire cretiquer h24

Tania28700

il faut le piquer

Et on en parle de vos pitbull qui se battent...😒

Bien dit

Mamaelfie m'a devancée

Tu n'as pas d'autres conneries à dire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour qu'il se fatigue un peu plus en promenade, vous devez *courir avec lui *faire de la bicyclette près de lui *vous faire tracter en planche à roulettes ou en rollers, par exemple.

Vous avez tout intéret à vous procurer un sac de bat, (faites une recherche google-images: sac de bat chien, vous verrez qu'il y a tous les prix) et à lui faire porter 1,5 kilo de chaque côté (bouteilles pleines d'eau)

En plus, arrangez vous pour qu'il ait des trucs à tracter

D'accord merci bcp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui je confirme les conseils des autres, 5km tout les jours c'est déjà très bien, mais que en laisse c'est dommage...

Le husky est génétiquement fait pour courir des kilomètres par jour dans la 'neige, du coup vous pouvez continuer ces 5km par jour mais détaché, ou à vélo ce serait encore mieux, s'il arrive à courir à côté du vélo ;)

Mille merci!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui je confirme les conseils des autres, 5km tout les jours c'est déjà très bien, mais que en laisse c'est dommage...

Le husky est génétiquement fait pour courir des kilomètres par jour dans la 'neige, du coup vous pouvez continuer ces 5km par jour mais détaché, ou à vélo ce serait encore mieux, s'il arrive à courir à côté du vélo ;)

Mille merci!

Utilisateur anonyme

Les amis merci beaucoup pour vos conseilles

Je vien de revenir d'une promenade avec Rex, j'ai enlevé sa laisse et nous avions courru et joué à la balle

Et maintenant il est K.O Je pense qu'il a du faire 10 km (il courrait sans s'arrêter pour 1h30)

NB: Il n'a même pas essayé de s'échapper. Encore une fois merci.

Tania28700

Ca va le faire... demain est un autre jour, mais au moins, tu as mis en pratique les conseils ! tu n'aurais pas une petite photo ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "