Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon Husky Sibérien s’enfuit. Que faire?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir tout le monde!
J’espère que vous allez bien.
Rex a eu ses 1ans le 10 mai.
Depuis quelques jours j’ai déménagé de la ville à la campagne, et j’ai un jardin juste en face de la maison.
Quand j’ai lâcher mon husky il a commencé à courir partout et puis il s’est enfuit, j’ai essayer de l'attraper et par chance il est rentré dans un impasse.
Effectivement le husky est un chien fugueur, donc avez vous quelques conseils pour qu’il puisse se défouler sans s’enfuir?
NB : Il a appri le rappel mais ne me répond pas lorsqu’il est sans laisse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Gardez le en longe d’une quinzaine de mètre pour qu’il se défoule mais en restant attaché, s’il est gourmand ou joueur profitez en pour le gardez « à porter de main » avec ces atout, mais comme vous dites le husky et fugueur par nature donc ce ne sera jamais vraiment à 100% le rappel.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moha Veto a écrit:
« il faut le piquer ou le dresser »

Moui moui....
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Moha Veto a écrit:
« il faut le piquer »

Et on en parle de vos pitbull qui se battent...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moha Veto a écrit:
« il faut le piquer ou le dresser »

A la maison c un ange
Il est dressé et entraîné sauf quand on le lâche il se défoule au point de s'enfuir
Rawi El Khazen
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Kikaah a écrit:
« Gardez le en longe d’une quinzaine de mètre pour qu’il se défoule mais en restant attaché, s’il est gourmand ou joueur profitez en pour le gardez « à porter de main » avec ces atout, mais comme vous dites le husky et fugueur par nature donc ce ne sera jamais vraiment à 100% le rappel. »

Merci bcp pour ton aide 👍👍
Rawi El Khazen
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mamaelfie a écrit:
«
Moha Veto a écrit:
« il faut le piquer »

Et on en parle de vos pitbull qui se battent...»

Bien dit
Rawi El Khazen
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Un husky doit être sorti au moins 3 heures par jour. Tant que votre chien ne pourra pas dépenser toute son énergie dans les bois avec vous, ou autre il continuera de fuir! Bref c'est un Husky!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Misanthrope a écrit:
« Un husky doit être sorti au moins 3 heures par jour. Tant que votre chien ne pourra pas dépenser toute son énergie dans les bois avec vous, ou autre il continuera de fuir! Bref c'est un Husky! »

Je fais 5 km de marche par jour avec lui
Mais en laisse
Merci pour ton aide
Rawi El Khazen
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Promenade en laisse cela ne suffira jamais. Il faut que ton chien puisse courir, sauter, renifler à sa guise! Si tu fais 5 km dans les bois, ton chien en lui en fera 25 ou 30! Là il sera fatigué et heureux!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)