Mon Husky Sibérien ne mange plus dans sa gamelle

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Rex mon Husky Sibérien de 8 mois n'accepte plus de manger dans sa gamelle

En effet il mange que si l'ont mettent ses croquettes sur le sol

Sinon il ne les mange pas (il mange mais très peu)

Est ce que vous pourrez me donner quelques conseils ?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien d'anormal que votre chien refuse de manger dans sa gamelle! Le chien surtout le husky qui reste un primitif est souvent tiraillé par ce problème qui n'en est pas un. A l'origine les chiens mangeaient au sol et encore aujourd'hui certains préfèrent retirer leur repas de la gamelle et manger plus loin. C'est d'ailleurs le cas d'un des miens qui mange aussi très peu mais qui se porte à merveille. Comme chez les personnes les chiens n'ont pas tous le même appétit. Essayez une gamelle en grès ou en terre cuite qui n'a pas le gout du métal ou du plastique. Merci de nous tenir au courant. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien d'anormal que votre chien refuse de manger dans sa gamelle! Le chien surtout le husky qui reste un primitif est souvent tiraillé par ce problème qui n'en est pas un. A l'origine les chiens mangeaient au sol et encore aujourd'hui certains préfèrent retirer leur repas de la gamelle et manger plus loin. C'est d'ailleurs le cas d'un des miens qui mange aussi très peu mais qui se porte à merveille. Comme chez les personnes les chiens n'ont pas tous le même appétit. Essayez une gamelle en grès ou en terre cuite qui n'a pas le gout du métal ou du plastique. Merci de nous tenir au courant. Bonne soirée.

Merci Beacoup, je vous tiendrez au courant bien-sûr