Mon husky ne m’ecoute Plus depuis 3 jours help me

Utilisateur anonyme

Bonjours , voilà j’ai acheter une petite Husky de 2 mois tout ce passer bien jusqu’à ce quel ce casse une patte à force de jouer brusquement malgré une surveillance constante ,( j’ai arrêter de travailler pour pouvoir bien l’educer le temps quel devienne grande ) aujourd’hui elle a 4 mois et n’a donc plus sont plâtre depuis 15jours donc rééducation pour remuscler ça petite patte . Depuis que elle peut de nouveaux ce déplacer par c’est propre moyen et jouer elle et plus calme mes voila depuis maintenant 3 jours elle n’ecoute Plus rien du tout ( plus de rappelle , faut que d’esbroufe bêtise alors quel c’est quel va ce fait fâcher car dès quel a fini ça bêtise elle va de elle même dans ca caisse . J’ai donc repris les basse d’education Mes aucun reuslta pour le moment donc je voudrais savoir si vous aviez des technique d’apprentissage à me conseiller car je suis à cour d’idee Elle t propre jusqu’à maintenant et voilà que elle ne les plus je ne comprend pas ce qui a put ce passer . Je prendrais vos raiponce avec grande considération parsque je commence à désespère merci

7 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle rattrape le temps perdus ^^ tout ce temps sans pouvoir courir ^^ si vous y arrivez pas allez au club canin ou voir un comportementaliste pour remettre tout ça en ordre, après avec un chiot y a des haut et de bas, un jour il écoute bien et le lendemain plus du tout, et puis c’est un husky c’est un peu un électron libre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseille je pence que je vais prendre rdv avec un comportementaliste pour être sûr de faire correctement merci de m’avoir lut et de vos conseille

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseille je pence que je vais prendre rdv avec un comportementaliste pour être sûr de faire correctement merci de m’avoir lut et de vos conseille

Utilisateur anonyme

Rares sont les huskies qui écoutent quoi que ce soit en dehors de leur instinct. Là tu as un chiot de 4 mois qui sort de convalescence. Il va pas se tenir à carreau pour tes beaux yeux :-)

Il a autre chose à faire comme explorer, jouer et profiter de la vie. Essaie de lui montrer à quel point c'est agréable et amusant de t'avoir comme maitresse, et laisse tomber les contraintes un moment.

Energiesolaire

Celui là est pour Docline lol

http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/12/plus-de-40-attaques-mortelles-de-chiens-au-canada-depuis-1983

 Sky

Celui là est pour Docline lol

http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/12/plus-de-40-attaques-mortelles-de-chiens-au-canada-depuis-1983

lol ça c'est surtout une histoire de statistiques: au Canada il y a + de Husky, alors ce sont les Husky qui mordent le +, en France il y a + de Labradors, alors ce sont les Labradors qui mordent le +, en Russie il y a + de Spitz, alors ce sont les Spitz qui mordent le +... 🙄

(note: races citées au hasard pour l'exemple, mais sens de la phrase pas erroné pour autant 😉)

" 色即是空 "
Energiesolaire

Oui exact Sky

Et malheureusement, ce sont surtout les enfants qui en font les frais, aurpès des populations vivant dans le grand nord. Leur réalité est très différente. Contrairement à ce qu'on peut s'imaginer, le fait que ces populations vivent dans de grands espaces, ne les empêche pas de vivre en état de promiscuité. Plusieurs chiens "nordiques" sont +/- croisés avec des loups.