mon husky m arrete pas de pourchasé mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà deouis quelque temp mon husky m arrete pas de courrir apré mon chat pour lui faire mal hier il lui a fait mal au cou je m arrive pas a le faire arreté merci

4 réponses
Célineo
Célineo

Essaie de le détourner vers un "autre" jouet. Proposes lui une activité plus sympa que celle-ci et n'oublie pas de fournir des cachettes à ton chat, pour qu'il puisse s'enfuir et se mettre au calme si besoin ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question: est-ce que tu joue à tiré sur la corde avec ton chien??? Si la réponse est oui cesse ce jeu,tu n`aide pas la situation puisque ce jeu développe encore plus la prédation chez le chien...

Ton chien fait cela par prédation,ton chat bouge vite,lui le voit,cours après lui et l`attrape!!! La preuve c`est qu`il lui a fait mal au cou!!! La prédation est dans leur génétique,certain l`ont plus développé que d`autre!!!

Ne les laisse pas sans surveillance c`est un conseille!!! La prédation est un comportement qui provient de leur descendant,heureusement nos chien ne vont pas jusqu`à ingéré leurs proies,il s`arrête à les prendre par le cou et les secouer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn je joue pas avec depuis ce matin je lui crie dessus et il arrete nette mais maintenan je le laisse plus seule avec merci pour votre conseil donc il peut tué mon chat c sa meme si il a été elevé avec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne lui cris pas dessus tu feras qu`amplifier la relation et va associer la punition au chat...Détourne plutôt son attention vers quelques choses qu`il peut mordiller jouet ,os peut importe...Il faut détourner son intention,sitôt qu`il porte un regard sur le chat tu doit détourner son attention avant que ne débute le proccessus de prédation...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?