Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon Husky est ingérableEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Autre temps autres moeurs.
Il y a trente ans, trouver des informations demandait du temps et de l'argent, des jours, des semaines, des lettres, des appels téléphoniques parfois très loin. Rencontrer quelqu'un qui ne demandait qu'à partager sa passion était la récompense à ces recherches. Certains clubs sont nés de ces rencontres et du plaisir de partager un savoir ou une vision différente des choses.
Aujourd'hui, c'est l'internet sur téléphone et des personnes qui savent tout sur tout, qui expliquent à leur plombier comment faire une soudure. On n'a plus rien à apprendre puisqu'on sait.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le message de kolima est vraiment débile. A vous lire vous êtes un husky tous les chiens sont différents et vous êtes persuadé que mon Shiba est indépendant et pas un bon ami pour le husky. Mon Shiba n'a aucune des caractéristiques comportementales que les autres Shiba. Elles jouent h24 ensemble. Elle nest pas indépendante. Et n'est pas têtu donc ce que vous présumer d'un husky ne me semble en rien recevable un tas de gens ont des husky qui ne se dépense même pas comme mon chiot et qui vive en appartement et tout se passe mieux. A vous lire le husky est un chien qu'on doit adopter que si on habite en montagnes et qu'on est agriculteurs... Si je suis sur le forum c'est pour des conseils pas pour recevoir des préjuger sur ce mon chiot. Pourquoi les éleveurs que j'ai fait avant de choisir m'ont tous dis que c'était un chien qui peut vivre dans les conditions que je lui offre dans ce cas ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
C'est une blague ?
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non mais dites moi que c'est une blague!?!
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Alvaroesteban , pour vous répondre il y à certains éleveurs ( heureusement pas tous ) qui feraient et diraient n'importe quoi pour vendre .

Je ne dit pas que vos activités ne suffisent pas , je ne connais pas le husky mais je sais que chaque race à ses caractéristiques propres et que le caractère même des individus au sein d'une race peuvent varier .

J'ignore si ce que dit Kolyma est valable ou non mais vous admettez vous même que votre chien est ingérable et quand une personne vous aiguilles vous réfutés de façon absolue ce qu'elle pointe du doigts .

Je pense en ce qui me concerne que le Husky n'est pas un chien comme les autres ( dans le sens où il demande une connaissance plus pointues pour ne pas se louper ) Je crois également que la méthode bonbons positive n'est pas adaptée à tous les chiens .
Peut-être faudrait il simplement que vous envisagiez ( vous ) de remettre en question ce que vous pensez savoir et ce qu'on vous à dit pour le bien être de votre chien et l'équilibre de votre relation .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis ici pour recevoir tous conseils et savoir justement mais commencer à dire oui vous voulez un chien qui donne la patte votre copine sait elle vraiment pourquoi elle voulait d'un husky ? Bah je vois pas le rapport. Je ne veux pas que mon chien soit un chien à qui je fait faire des pirouettes pour mon plaisir personnel d'avoir un jouet à la maison loin de là c'est totalement débile ce genre de commentaire si je suis ici c'est pour avoir des idées afin d'améliorer le quotidien de mon animal qui a seulement 6 mois n'est pas gérable en terme d'énergie et parce que je m'inquiète pour son avenir car ses besoins vont évoluer. Vous savez on dit aussi du husky qu'il est indépendant ce qui n'est pas le cas donc s'il a étudier la page Wikipedia du husky tant mieux pour lui mais c'est débile
Reporter un abus

ELLE ira lire le wiki au retour de la petite balade. J lai jamais lu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les balades sont diverses ou c’est toujours plus ou moins les mêmes endroits ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce ne serait pas de la pub par hasard ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comme d’habitude des sois disants experts qui jugent plus qu’il ne donne de conseils...
Vous faites bien les choses mais voilà votre femelle est têtu et ça arrive.

J’ai deux husky et malheureusement je n’en fait pas autant que vous après une séparation difficile j’ai dû apprendre à gérer mes des loulous seule.
Mon mâle depuis petit ça a toujours était un bonheur apars qu’il fugué et malgré les ballades et les activités.
J’ai installé une clôture ça limite les accidents.
Par contre ma femelle a son arrivée (voulait par mon compagnon de l’époque) m’as fait la misère j’ai passée le premier mois à pleurer à chaque fois que je rentrais et j’ai finis par la détester. Mon ex devait s’investir avec elle mais ne fesait rien. Par contre tout a changé quand j’ai commencée à m’investir et créer une vraie relation avec elle . Elle était destructrice et totalement surexcitée quand on jouées ou fesait des câlins. J’ai commencé par installer une cage pour les absences et je sais pas mais ça a beaucoup aidé au niveau de son anxiété après même aujourd’hui c’est un travail de tout les jours. Car elle est vite déstabilisée si on lui donne plus de liberté quand aux règles de vie dans la maison. J’ai fait aussi de l’éducation la réponse aux ordres et la concentration lui demande plus d’efforts que l’exercice physique, elle en demande toujours plus.
Résultat des courses j’ai aujourd’hui toujours un mâle fugueur mais une femelle au top qui écoute partout et même dehors en liberté, chose que je ne me permet pas avec mon mâle qui lui se laisse emporter par une odeur, un chat (c’est ses meilleurs amies 😅) ou autres .
Tout ça pour vous dire ne vous décourager pas faites vous accompagner par des pros et on apprend tout les jours avec eux 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)