Mon husky de 3 mois creuse dans son bol d'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un problème je ne peux pas laisser l'eau à volonté pour mes deux chiot husky car j'en est une qui creuse dedans et marche dedans pour en mettre dans toute la maison après c'est l'horreur je ne comprend pas l'autre ne fait pas ça pourtant.. Alors comment faire pour quelle arrête ?

5 réponses
Melly

Essaye de la mettre en hauteur :)

Tu as des systèmes conçus pour:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/337978

Célineo

Elle s'amuse ... Mais l'eau doit rester à volonté. Tu peux détourner son attention quand elle va mettre la patte dans l'eau, tenter de lui fournir plus d'activités sympas ou chercher une moyen technique de l'empêcher de le faire (gamelle sur-élevée, fontaine à eau, ...).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un husky, ces chiens magnifiques sont des très grands athlètes : ils ont besoin de courir beaucoup et ils adorent cela. Je rejoins Célineo : elle doit dépenser son énergie débordante de cette manière là : ma solution, la fatiguer un maximum, mais toujours laisser l'eau à volonté. De plus, pourquoi pas lier une activité dans de l'eau, ne serait-ce pas ce qu'il cherche ?

Bon courage, qui sera le plus fatigué ? Toi ou eux ? lol...

Utilisateur anonyme

Euh ou pas Chrystom! Tu ne fais pas se dépenser des chiots d'à peine quelques mois jusqu'à épuisement!

Prends des gamelles surélevée, mon chiot le faisait, comme toute sa portée, et ne le fais plus car gamelle surélevée, il a assimilé la gamelle d'eau à boire et la piscine coquillage dehors pour patauger

Utilisateur anonyme

Juju et Eoss je suis plus d'accord avec ce que tu dit ça me paraît plus logique je cherche une gamelle surélever mais yen as pas a tout les coin de rue la ou je vis.. Et oui je la dépense assez je fait une balade assez longue le soir vers 16h voir 17h la journée elle joue tout le temps avec sa copine et elles ont pas encore 3 mois je préfère attendre pour faire la faire courir et plus de balade surtout que il fait très chaud ici.,