Mon husky a t-elle des yeux vairons ?

Yanis1601

Bonjour, ce serai pour savoir si ma chienne de 4 semaine aura des yeux vairons ou marron ? L'éleveuse m'a dit qu'elle aurait des yeux marrons. Non pas que sa me répugne mais simplement par curiosité.

Photo prise récemment :

Photo datant de une semaine :

25 réponses
Tania28700

merci ! qu'est ce qu'elle a poussé la belle ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

coucou moi aussi mon bébé husky a les yeux légèrement vairons il n'a que 2 moi a tu une photo aujourd'hui de ton chien car je voit que le poste date d'y y'a 7 mois par curiosité savoir si son oeil c'est eclairsie ou si il est rester t'elle qu'elle

Yanis1601

Elle a 11 mois dans 3 jours et elle pèse 21kg.

Tania28700

merci de nous donner des nouvelles ! waou yeux vairons alors ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "