Mon husky a t-elle des yeux vairons ?

Yanis1601

Bonjour, ce serai pour savoir si ma chienne de 4 semaine aura des yeux vairons ou marron ? L'éleveuse m'a dit qu'elle aurait des yeux marrons. Non pas que sa me répugne mais simplement par curiosité.

Photo prise récemment :

Photo datant de une semaine :

25 réponses
maelfie

Ta de bon yeux Tania 😉 depuis que tu le dis je l'impression qu'il a un oeil plus foncé que l'autre👌

Par simple curiosité Yanis, tu as déjà rencontré ton chien ?🙂

Yanis1601

Oui je l'ai déjà rencontrer (la semaine dernière) et je vais aller la revoir ce samedi. Peut-être qu'en une semaine ces yeux auront changé.

J'enverrai surement de nouvelles photos de ces yeux.

Tania28700

ou alors c'est la prise de vue qui fait qu'un oeil parait plus foncé ; oui Yanis nous dira

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

J'ai l'impression qu'il y a un œil particolore en fait.

Yanis1601

Voici de nouvelles photos

Finalement je pense qu'elle aura des yeux marron

Caroline-Eg

Je vois toujours cet œil particolore, c'est à dire un même œil marron avec du bleu à l'intérieur, après c'est peut-être l'angle de vue de la photo, je l'ignore.

Tania28700

Oui c'est bien ce qui me semble aussi...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yanis1601

Apres deux semaines d'attente je peut vous dire quelle aura un œil marron et un œil particolor :

maelfie

Merci pour les nouvelles et les photos 🙂

Elle a bien grandit aussi 👌

Caroline-Eg

Je n'étais pas aveugle, cela me rassure, très belle louloute.