Mon husky a t-elle des yeux vairons ?

Yanis1601
Yanis1601

Bonjour, ce serai pour savoir si ma chienne de 4 semaine aura des yeux vairons ou marron ? L'éleveuse m'a dit qu'elle aurait des yeux marrons. Non pas que sa me répugne mais simplement par curiosité.

Photo prise récemment :

Photo datant de une semaine :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Yanis1601
Yanis1601

Voici de nouvelles photos

Finalement je pense qu'elle aura des yeux marron

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai l'impression qu'il y a un œil particolore en fait.

Tania28
Tania28

ou alors c'est la prise de vue qui fait qu'un oeil parait plus foncé ; oui Yanis nous dira

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yanis1601
Yanis1601

Oui je l'ai déjà rencontrer (la semaine dernière) et je vais aller la revoir ce samedi. Peut-être qu'en une semaine ces yeux auront changé.

J'enverrai surement de nouvelles photos de ces yeux.

maelfie
maelfie

Ta de bon yeux Tania 😉 depuis que tu le dis je l'impression qu'il a un oeil plus foncé que l'autre👌

Par simple curiosité Yanis, tu as déjà rencontré ton chien ?🙂

Yanis1601
Yanis1601

J'ai aussi cette photo si sa peux vous aidez

Gigi pour l'instant ma chienne est en plein sevrage donc pour l'instant je ne peut que la voir grâce au photo que l'eleveuse m'envoi

Tania28
Tania28

Après il me semble qu'un oeil est plus foncé que l'autre, j'ai pourtant chaussé mes lunettes... éclairez moi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,c est peut etre l éléveuse qui t envoie des photos?alors dslée,j ai rien dit.Il me semble que sur la 1ere photo l œil droit a l iris plus claire que l œil gauche.Regardez bien le pourtour de l œil.Et excuses moi encore pour le post d avant.

gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Une chienne de 4 semaines? un éleveur qui vend ca c est criminel.Il y aura du boulot a faire Yanis.Je crois que ton eleveuse n est pas du tout au courant des lois.Bon courage a toi et caresses a ta chienne qui est tres belle.

gigi

" gigi 397 "
Yanis1601
Yanis1601

Merci a tous pour vos réponses.

Sa me rassure de savoir qu'elle aura surement les yeux marrons même si les yeux vairons ne m'aurait pas déranger.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?