Mon husky a t-elle des yeux vairons ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voici de nouvelles photos

Finalement je pense qu'elle aura des yeux marron
J'ai l'impression qu'il y a un œil particolore en fait.
ou alors c'est la prise de vue qui fait qu'un oeil parait plus foncé ; oui Yanis nous dira
Oui je l'ai déjà rencontrer (la semaine dernière) et je vais aller la revoir ce samedi. Peut-être qu'en une semaine ces yeux auront changé.
J'enverrai surement de nouvelles photos de ces yeux.
Ta de bon yeux Tania 😉 depuis que tu le dis je l'impression qu'il a un oeil plus foncé que l'autre👌
Par simple curiosité Yanis, tu as déjà rencontré ton chien ?🙂
J'ai aussi cette photo si sa peux vous aidez

Gigi pour l'instant ma chienne est en plein sevrage donc pour l'instant je ne peut que la voir grâce au photo que l'eleveuse m'envoi
Après il me semble qu'un oeil est plus foncé que l'autre, j'ai pourtant chaussé mes lunettes... éclairez moi ?
Oops,c est peut etre l éléveuse qui t envoie des photos?alors dslée,j ai rien dit.Il me semble que sur la 1ere photo l œil droit a l iris plus claire que l œil gauche.Regardez bien le pourtour de l œil.Et excuses moi encore pour le post d avant.
gigi
Une chienne de 4 semaines? un éleveur qui vend ca c est criminel.Il y aura du boulot a faire Yanis.Je crois que ton eleveuse n est pas du tout au courant des lois.Bon courage a toi et caresses a ta chienne qui est tres belle.
gigi
Merci a tous pour vos réponses.
Sa me rassure de savoir qu'elle aura surement les yeux marrons même si les yeux vairons ne m'aurait pas déranger.