Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon husky a t-elle des yeux vairons ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, ce serai pour savoir si ma chienne de 4 semaine aura des yeux vairons ou marron ? L'éleveuse m'a dit qu'elle aurait des yeux marrons. Non pas que sa me répugne mais simplement par curiosité.

Photo prise récemment :

Photo datant de une semaine :
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,

Difficile de voir à cet âge, et surtout sur des photos d'aussi "loin"...vous devriez plutôt faire confiance à l'éleveuse, qui doit avoir l'habitude de repérer ce genre de choses (et qui, surtout, voit ce loulou tous les jours et de près).
Reporter un abus
C'est magnifique les yeux marrons! Pourquoi veux tu que ta chienne ai des yeux de deux couleurs différentes?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Misantrope
Je ne veux pas qu'elle est forcement des yeux vairons, qu'elle les aient vairons ou marrons peu m'importe (même si j'ai une légère préférence pour le marron) j'aimerai juste savoir a quoi m'attendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Comme sa a première vu je rejoins ton éleveuse c'est a dire marron mais comme dit Soucaille c'est pas facile de voir â cet âge...
Reporter un abus
Alors tu vas être content, elle aura des yeux marrons!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci a tous pour vos réponses.

Sa me rassure de savoir qu'elle aura surement les yeux marrons même si les yeux vairons ne m'aurait pas déranger.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Une chienne de 4 semaines? un éleveur qui vend ca c est criminel.Il y aura du boulot a faire Yanis.Je crois que ton eleveuse n est pas du tout au courant des lois.Bon courage a toi et caresses a ta chienne qui est tres belle.
gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oops,c est peut etre l éléveuse qui t envoie des photos?alors dslée,j ai rien dit.Il me semble que sur la 1ere photo l œil droit a l iris plus claire que l œil gauche.Regardez bien le pourtour de l œil.Et excuses moi encore pour le post d avant.
gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Après il me semble qu'un oeil est plus foncé que l'autre, j'ai pourtant chaussé mes lunettes... éclairez moi ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)