Mon husky a t-elle des yeux vairons ?

Yanis1601

Bonjour, ce serai pour savoir si ma chienne de 4 semaine aura des yeux vairons ou marron ? L'éleveuse m'a dit qu'elle aurait des yeux marrons. Non pas que sa me répugne mais simplement par curiosité.

Photo prise récemment :

Photo datant de une semaine :

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile de voir à cet âge, et surtout sur des photos d'aussi "loin"...vous devriez plutôt faire confiance à l'éleveuse, qui doit avoir l'habitude de repérer ce genre de choses (et qui, surtout, voit ce loulou tous les jours et de près).

Utilisateur anonyme

C'est magnifique les yeux marrons! Pourquoi veux tu que ta chienne ai des yeux de deux couleurs différentes?

Yanis1601

Misantrope

Je ne veux pas qu'elle est forcement des yeux vairons, qu'elle les aient vairons ou marrons peu m'importe (même si j'ai une légère préférence pour le marron) j'aimerai juste savoir a quoi m'attendre.

maelfie

Comme sa a première vu je rejoins ton éleveuse c'est a dire marron mais comme dit Soucaille c'est pas facile de voir â cet âge...

Utilisateur anonyme

Alors tu vas être content, elle aura des yeux marrons!

Yanis1601

Merci a tous pour vos réponses.

Sa me rassure de savoir qu'elle aura surement les yeux marrons même si les yeux vairons ne m'aurait pas déranger.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Une chienne de 4 semaines? un éleveur qui vend ca c est criminel.Il y aura du boulot a faire Yanis.Je crois que ton eleveuse n est pas du tout au courant des lois.Bon courage a toi et caresses a ta chienne qui est tres belle.

gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,c est peut etre l éléveuse qui t envoie des photos?alors dslée,j ai rien dit.Il me semble que sur la 1ere photo l œil droit a l iris plus claire que l œil gauche.Regardez bien le pourtour de l œil.Et excuses moi encore pour le post d avant.

gigi

" gigi 397 "
Tania28700

Après il me semble qu'un oeil est plus foncé que l'autre, j'ai pourtant chaussé mes lunettes... éclairez moi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yanis1601

J'ai aussi cette photo si sa peux vous aidez

Gigi pour l'instant ma chienne est en plein sevrage donc pour l'instant je ne peut que la voir grâce au photo que l'eleveuse m'envoi