Mon husky a t-elle des yeux vairons ?

Yanis1601
Yanis1601

Bonjour, ce serai pour savoir si ma chienne de 4 semaine aura des yeux vairons ou marron ? L'éleveuse m'a dit qu'elle aurait des yeux marrons. Non pas que sa me répugne mais simplement par curiosité.

Photo prise récemment :

Photo datant de une semaine :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Tania28
Tania28

merci de nous donner des nouvelles ! waou yeux vairons alors ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yanis1601
Yanis1601

Elle a 11 mois dans 3 jours et elle pèse 21kg.

Yanis1601
Yanis1601

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou moi aussi mon bébé husky a les yeux légèrement vairons il n'a que 2 moi a tu une photo aujourd'hui de ton chien car je voit que le poste date d'y y'a 7 mois par curiosité savoir si son oeil c'est eclairsie ou si il est rester t'elle qu'elle

Tania28
Tania28

merci ! qu'est ce qu'elle a poussé la belle ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je n'étais pas aveugle, cela me rassure, très belle louloute.

maelfie
maelfie

Merci pour les nouvelles et les photos 🙂

Elle a bien grandit aussi 👌

Yanis1601
Yanis1601

Apres deux semaines d'attente je peut vous dire quelle aura un œil marron et un œil particolor :

Tania28
Tania28

Oui c'est bien ce qui me semble aussi...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je vois toujours cet œil particolore, c'est à dire un même œil marron avec du bleu à l'intérieur, après c'est peut-être l'angle de vue de la photo, je l'ignore.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?