mon husky a attaqué une brebis

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens de déménager chez mes parents donc j'ai ramené mon chien avec moi. chez moi j'avais installé un fil électrique pour qu'il arrete de fuguer et chez mais parents il n'a pas fugué la première journé mais le lendemain en me voyant partir au travail il est partir par la haie alors que tout est cloturé par du grillage, je lai retrouvé le soir mais le lendemain on m'a appelé pour me dire qu'il avait attaqué une brebis, donc j'ai commandé une cloture anti fugue mais j'ai peur qu'il recommence :/

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon husky a tué 4 moutons qu'il a dévoré. Je suis désemparée mais me suis arrangée avec l'agriculteur. Etant habituée aux chiens depuis toute petite, je n'ai jamais vu autant de violence chez un chien(photos à l'appui)car il les a mangé avant de les tuer!!

Mon husky est adorable et n'a jamais eu la moindre agressivité envers quiconque. Il reste un prédateur

je viens de déménager chez mes parents donc j'ai ramené mon chien avec moi. chez moi j'avais installé un fil électrique pour qu'il arrete de fuguer et chez mais parents il n'a pas fugué la première journé mais le lendemain en me voyant partir au travail il est partir par la haie alors que tout est cloturé par du grillage, je lai retrouvé le soir mais le lendemain on m'a appelé pour me dire qu'il avait attaqué une brebis, donc j'ai commandé une cloture anti fugue mais j'ai peur qu'il recommence :/

Utilisateur anonyme

Evidemment que l'on ne peut pas aller contre l'instinct de prédation de nos chiens, et je connais bien ça avec mon jack, mais déjà, si le chien n'est pas sorti de son jardin, et n'a pas d'activité sportive digne de ce nom chaque jour, il est clair qu'il fuguera, certainement plus que s'il avait au moins 3h d'activité fatigante.

Dans ce cas, commencer par là pourrait aider à diminuer ces fugues. Voila pourquoi je commence par ces questions avant tout

Le husky est un chien fugueur par instinct même en lui offrant 3h d'activités fatigantes, si il a envie de partir il en trouvera toujours le moyen.