Mon chiot refuse de sauter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon chiot husky de 5mois, comme vous le savez tous ce sont de vrai tête de mule, mais le mien gagne l'Oscar ! En bas de chez moi il y a un petit parc d'environ 20m2 ou je met régulièrement mon chien histoire de jouer tout les deux, seul soucis il saute pour rentrer dans le parc, mais impossible de la faire sauter pour en sortir, il l'A fais deux ou trois fois, mais il veut plus, j'ai tout essayer, l'appeler, sauter, l.appater avec de la nourriture, rien a faire il met ses deux pattes avant sur la barrière et il couine il aboit il sautille mais ne passe pas la barrière mais ce petit parc est dans ma résidence et les voisins râlent si il fait du bruit je ne peut donc pas le laisser couiner. La barrière mesure peut être 50cm .. et il la saute dans un sens alors pourquoi pas dans l'autre ? Des idées des astuces pour faire sauter cette tête de mule ? :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux apprendre a un chien de 10kg a sauter 20-30 cm mais si ton chien pese deja 20kg a 5 mois ca doit etre dur pour lui de porter son poid sur 50CM !!