Alors voilà je viens vers vous car sa fait un peu plus d'une heure que mon chiot de 3/4 mois à un comportement étrange il est sortie faire ces besoin je l'ai ressorti dans le doute il y a une trentaine de minutes, il n'est pas seul il a un copain de un an et demi et il ne c'est jamais comporter de cette façon.
Il pleure ne tiens pas en place se couche et se relève en moins d'une minute et marche, il a eu des soucis de santé visite au veto et c'est régler problème de croissance du au croquette que l'éleveur nous a vendu, quand il faisait caca c'était du sang et il avait perdu pas mal de poid on à fini les anti bio et il va mieux il est nourris avec des croquette qui lui convienne beaucoup mieux et mange plus souvent pour la reprise de poid ce qui fonctionne à merveille.
Mais son comportement m'interroge beaucoup il a a boire et bois énormément il a de quoi jouer et je suis dans la même pièce donc je ne pense pas que se soit la solitude. Je me suis renseigné sa peu être une demande d'attention mais après une séance câlin il pleure à nouveau, et ne remu pas spécialement la queue quand je le regarde.
Bonjour, nous aussi avons un chiot et à son arrivée chez nous il a eu des problemes de transit. Bref la véto n'était pas inquiète et nous avait expliqué que lorsqu'un chien a mal au ventre il prend une position antalgique et souvent c'est le museau sur les pattes avant et le popotin en l'air.
Si ça peut aider.
Effectivement, une visite chez le véto serait sage si il persiste.