Mon chiot mordille les autres chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila mon chiots mordi mon otre chien que faire il

8 réponses
Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas, sa doit etre pour joué, et puis ton autre chien quand il en aura marre il le remettra a sa place.

Utilisateur anonyme

merci ok ilme fait trai rire

Utilisateur anonyme

oui j'imagine bien, ton autre c'est quoi?? il a quel age??

Utilisateur anonyme

lotre et un caniche royal et 5 ans

Utilisateur anonyme

t'inquiete pas, vu le carractere des caniches, si sacha l'enerve de trop il lui fera comprendre tres vite

Utilisateur anonyme

salu jai un pti chiot husky qui a 2 mois et je voudré vous demandé si je pe commencé a lui fair prendre un bain par se que la ou je lai récupe il été pa tré bien entretenu il été: sal daparence et toi mégre c oréille tombe aussi on ma di que c au manque de calcuim la je lui et donné des croquétte avec du calcuim dedan. mai il y a que une seul oréille qui et remonter et elle et pa remonter complétement et lotre oréille na pa bouger encore si quél qu un pouré maider se seré simpa mérci a tous salu ;)

Utilisateur anonyme

pet foce pour les chiots touts races confondue croute de fromage moi les miens aime l omelete a la croquettes ces ma specialite mem les grand adore chez des chiens de moyen gabarie les oreille ne sont vraiment droite que vers six ou sept mois surtout ne pas les toucher de trop pour ne pas les cassees

Utilisateur anonyme

ok mérci pour les conséille et de mavoire répondu ;p