Mon chiot me vole mes affaires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, j'ai quelque petit soucis avec mon chiot husky de 4mois, ça fais a peu près 1mois que nous l'avons, et depuis 1 ou 2 semaines, il me pique mes affaires ! Je m'explique, régulièrement quand j.arrive dans la salle je retrouve mes sous vêtements ou mes chaussettes ou mes chaussures avec lui dans le panier, je ne peut rien laisser trainer, il va même les chercher dans le panier a linge sale, mes sous vêtements ne résistent pas longtemps a ces mâchoire et j'ai peur de ne plus rien avoir bientôt, par contre mes chaussures, il les mets juste dans son panier et ne les l'oreille pas, il ne prend QUE mes affaires et pas celle de mon compagnon, pareil la nuit si je laisse trainer une veste sur une chaise, je peut être sur de la retrouver par terre le lendemain mais pas abimé avez vous une idée de pourquoi ? Et que faire ?

Il a plusieurs jouets a sa disposition et il est sortit toute les deux heures et n'est jamais seul, mon compagnon étant en arrêt maladie pour 3mois, il n'a jamais été seul très longtemps.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Avoir un chien ça apprend a ranger ! hihihihi moi aussi Harkos m'a fait tourné en bourrique en prenant mes chaussettes sur le séchoir, salle de bain etc il a manger la moitié de mes paires de chaussettes ! ça a durer jusqu'a 8/9 mois ! hihihi bon courage !

P'titefleur

Hier soir...... la petiote de six mois était bien sagement dans le salon en train de mâchouiller une chaussette à mon mari..... hihihih !!!!!!

sauvez de justesse....la chaussette!!!! lol