Mon chiot me vole mes affaires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, j'ai quelque petit soucis avec mon chiot husky de 4mois, ça fais a peu près 1mois que nous l'avons, et depuis 1 ou 2 semaines, il me pique mes affaires ! Je m'explique, régulièrement quand j.arrive dans la salle je retrouve mes sous vêtements ou mes chaussettes ou mes chaussures avec lui dans le panier, je ne peut rien laisser trainer, il va même les chercher dans le panier a linge sale, mes sous vêtements ne résistent pas longtemps a ces mâchoire et j'ai peur de ne plus rien avoir bientôt, par contre mes chaussures, il les mets juste dans son panier et ne les l'oreille pas, il ne prend QUE mes affaires et pas celle de mon compagnon, pareil la nuit si je laisse trainer une veste sur une chaise, je peut être sur de la retrouver par terre le lendemain mais pas abimé avez vous une idée de pourquoi ? Et que faire ?

Il a plusieurs jouets a sa disposition et il est sortit toute les deux heures et n'est jamais seul, mon compagnon étant en arrêt maladie pour 3mois, il n'a jamais été seul très longtemps.

12 réponses
Melly

La même chose pour moi et mes deux chiens... La seule solution a été de tout planquer :s

Je pense que c'est ton odeur qui l'attire, je compte bientôt "essayer" de leur donner un vieux vêtement à moi avec mon odeur dessus pour voir :)

Utilisateur anonyme

Alors il faut savoir que ton chiot a besoin d'avoir ton odeur ou celui de quelqu'un dans la maison alors consacre lui un vêtement et confit lui quelques choses a toi lorsque tu le laisse seul un chien qui prend tes vêtements c'est qu'il a besoin de ton odeur il ne fait pas ça pour faire des bêtises et si il fait ça lorsque tu es présente c'est une façon de te montrer qu'il veut que tu t'occupe de lui lol et oui c'est un bébé il demande beaucoup d'attention.

P'titefleur

"je ne peut rien laisser trainer,"

Aaaah oui....un chien ça apprend à tout ranger......et même à super ranger..... lol

Le chien est attiré par vos odeurs.....

Lui donner un vétement avec vos odeurs est une bonne idée......

Melly

D'accord avec Ptitefleur XD Tu deviens maniaque mdr

Utilisateur anonyme

D'accord, comme je travail je rentre a la maison le midi pour manger et ensuite vers 17h, c'est peut être pour ça car j'ai repris le boulot il y a 2semaines, en y réfléchissant, ça correspond. Je vais essayer de lui donner des vieux vêtements car je n'ai pas une quantité infini de sous vêtement héhé ^^ . Je l'aime vraiment ce chiot mais l'achat de sous vêtements ne faisiez pas partit des dépenses prévu pour son arrivé ahaha

Utilisateur anonyme

Et petite fleur, ce n'est même pu du rangement ça en devient une obsession, " je m'en vais j'ai rien laissé a sa hauteur qu'il pourrait atteindre? " on se dit que oui, mais on va bien vérifier deux trois fois quand même ^^

Melly

Mdr Romane, depuis que j'ai Toumaï j'ai du jeter 3 paires de chaussures et 4-5 bas de sous-vêtements... Le salopard.

Utilisateur anonyme

Je me sens bien moin seul d'un coup ^^ .

Faut se dire que c'est parce qu'ils nous aime ^^

Melly

Et oui ! :) Mais oui ils nous aiment nos toutous, ils pourraient peut être le montrer autrement ? Y a le repassage, l'aspirateur a passer... mdr

Utilisateur anonyme

Ah si seulement ! ^^