Mon chiot me suit partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous j ai un chien de 6 mois un husky et elle me suit partout j aimerai savoir si pour vous c pareil ?je me demande pk ? merci d avance

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien jouer il et gaté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien ne descend pas du loup ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal , j'essaye de lui faire plaisir comme je peut

je suis comme ca mamman a vraie dire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

guidé par un instint primaire de femelle alpha lol, tinkiet pas je plaisante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis tu peut m'apeler femelle alpha ca me derange pas !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ca roul lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desolé clementine , je ne veut pas hurter vos croyances ,ni celle de la theorie de l'appartion magique et divine sur terre des especes immuables qui et ecrit dans les livres religieux

toute la branche canine descend du loup ( c'et le constat genetique et scientifique ici bas )

Célineo
Célineo

"desolé clementine , je ne veut pas hurter vos croyances ,ni celle de la theorie de l'appartion magique et divine sur terre des especes immuables qui et ecrit dans les livres religieux

toute la branche canine descend du loup ( c'et le constat genetique et scientifique ici bas )"

Ou d'un ancêtre commun. Ou d'autres espèces, pour certaines races. Dire que le chien descends uniquement du loup, lorsque certains chiens sont issus de croisement avec d'autres espèces de canidés, c'est un peu bête.

Mais peu importe : ce sont deux espèces différentes, avec des fonctionnements différents.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou d'un ancêtre commun. Ou d'autres espèces, pour certaines races. Dire que le chien descends uniquement du loup, lorsque certains chiens sont issus de croisement avec d'autres espèces de canidés

celine analyse le context dignement stp ( lancetre du chien )" ( on veut le gros poisson "le loup " pas d'intermediare sinon on s'en sort plus car la question et de savoir si le loup et l'ancetre du chien ) ...

au lieu de plonger la téte dans le sable comme une autruche pour avoir une vision floutée afin de voir que ce qui t'arrange pour pécher 3 mot dans une discution et d' essayer de valoriser quelque chose ou voir toi méme dans tes propos .... n'essaye pas de jouer dans la cours des grand avec du sable plein les yeux , mercie

je parle des sujets zero ( le loups )( a la source ) l'ancetre de tous les chiens et sous race de loups .

qui ont engendré les sujet 1 qui eux ont engendré les sujets 2 ect

je ne't pas parler des sujets 92 millions 758 milles qu'il ya eux ces 50 derniéres années et des races aletrnatifs avec ces variantes

apparament tu t'attarde sur les sujets 92 millions et des brouettes , a se niveau la le sujet 0 ( le loup ) et trés trés trés loin derriere sur l'echelle genealogique

pour reprendre le sujet innitial avec les propos de clementine qui dit que le loup n'et pas l'ancetre du chien ,

donc le but c'et de savoir si le loup et l'ancetre du chien ou pas

ce qui nous intérrése c'et pas les intermediaires mais le gros poisson il et la ( c'et le loup qu'on parle )

c'est un peu bête = en éffé cette pathologie que tu decrit te caracterise a merveille .

Célineo
Célineo

Au début, j'ai failli ne pas répondre faute de parvenir à lire. On notera qu'en plus de la bêtise, la patience et le courage me caractérisent parce que pour te déchiffrer ...

Ce qu'il serait intéressant de comprendre, en dehors du fait que l'autruche ne plante pas sa tête dans le sable, c'est que tu véhicules une tonne d'idées reçues (en plus de celle concernant l'autruche). Peu importe l'ancêtre du chien, je n'ai pas dit qu'il ne s'agissait pas du loup, mais qu'il ne s'agissait pas uniquement du loup pour certaines races. Ce n'est pas vieux ? Oui. Et après ?

Mais peu importe. Quelques soient l'ancêtre du chien, le chien est un chien. C'est une espèce qui a ses codes, son mode de fonctionnement et qui n'a rien à envier à une autre espèce. Il n'y a pas d'Alpha chez les chiens car il n'y a pas de hiérarchie. Il n'y a pas de hiérarchie car il n'y a aucun besoin d'en avoir (exemple provoquant la création d'une meute -de loup- : gestion des ressources partagées, chasse, contrôle d'un territoire, protection...). Le chien est un animal social et opportuniste. Il ne se plie pas à une hiérarchie. Et encore moins avec un membre d'une autre espèce. Ces idées là provoquent des incompréhensions qui mènent à de la maltraitance. Des personnes cherchent à soumettre physiquement leurs chiens anxieux pour retrouver le contrôle de la situation, ce qui ne peut pas fonctionner. Tout expliquer en disant aux humains, c'est cool, t'es l'Alpha, c'est risquer de très grosse dérive en cas de soucis. Alors replonges ta tête dans le sable et cherches-y tes autruches.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?