Mon chiot Husky à la dhiarrée depuis 1 mois que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un Husky chiot de 3 mois et il n'arrêtte pas d'avoir la diahrée , que faire ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ma veterinaire me l'avait conseille aussi mais j'ai jamais teste

Coco33150

Et un sachet de Smecta tout simplement, non !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il a dis que ca n'avais pas marché.

Utilisateur anonyme

Oui je lui en donne et je trouve pas que sa marche plus que sa ...

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pages/Fans-of-Husky/154187411456099?ref=hl

Voilas le lien de la page à mon Husky :)

P'titefleur

Si cela fonctionne sur un animal qui est malade.

P'titefleur

Et il vaut mieux lui donner des viandes blanches cuites.

Utilisateur anonyme

diete 24h + finidiar comprimé + imodium liquide... voila le remede que j'avais du faire pour mon chien qui avait la diharée pendant 1 semaine

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil vendredi je vais au véto et voilas la bête qui prend son bain !

Utilisateur anonyme

Je crois que pour les chiots la diète de 24h c'est pas bon. J'ai vu ca quand j'ai commencer pour le barf.