Mon chiot Husky à la dhiarrée depuis 1 mois que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
faudrait que j'aille voir moi, vu qu'on lui donne souvent nos restes.
Mon chien étant un grand gourmand, (il mange tout et n'importe quoi) je me suis longuement renseignée sur les aliments nocifs pour nos amis à poils =)
Et il y en as certains auxquels on ne penserait jamais !
J'hésitais à mettre les pruneaux heureusement que tu l'as vu =)
" 1. Raisins secs, pruneaux, raisins et prunes
Ces types de fruits peuvent être dangereux pour votre chien. Les raisins secs sont tellement concentrés et sont de puissants à votre animal de compagnie. Même une petite quantité peut provoquer une insuffisance rénale et d'empoisonnement, y compris des douleurs abdominales, la diarrhée, et la léthargie."
http://www.edukeo.net/aliments-nocifs-a05334591.htm
Tu peux lui mettre des carottes et du riz très cuit.
Ce ne sont pas les même fibres dont on parle, les fruits et légumes que j'ai conseillés sont bonnes pour la diarrhée, et celles dans les céréales et le son de blés sont bonnes pour la constipation.
Toutes les fibres ne favorisent pas les selles liquides.
Justement, plus d'eau dans les intestins = selles plus liquides! ^^'
Non ptite fleur ^^ Ils contiennent des éléments qui retiennent l'eau dans les intestins. =)
Sianaroche, les fruits et légumes ne sont pas conseillés pour les chiens, et surtout pour les chiots! Les chiens sont des carnivores, et les fibres présentes dans les fruits et légumes favorisent les selles liquides... ;)