Mon chiot Husky à la dhiarrée depuis 1 mois que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un Husky chiot de 3 mois et il n'arrêtte pas d'avoir la diahrée , que faire ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

faudrait que j'aille voir moi, vu qu'on lui donne souvent nos restes.

P'titefleur

Pour la prune et le raisin frais...je n'aurais pas cru....

Utilisateur anonyme

Depuis quand on ne peux pas donner de fruits et legumes aux chiens? mon chien mande de la pomme ^^

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé aussi de donner de petits morceaux de fruits ou des restes à mes chiens, et de m'étonner de les voir un peu malades le lendemain, alors je me suis documentée! Certains aliments peuvent être très toxiques (comme le chocolat, même à faible dose), et il faut être très vigilent!

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseils il a des selles moins liquide mais toujours un peu molle , Je vais au véto vendredi et on va voir ce qu'il me dise .

P'titefleur

Le chocolat c'est connu...mais on peut donner des quartiers de pomme.

Utilisateur anonyme

Oui mais en général je donne des pâtes, les morceaux de viande que je veux pas etc. ^^

Moi aussi je lui donne mes trognons de pommes ca l'occupe un peu =)

P'titefleur

Voici un lien intéressant :

http://www.anima-plus.com/pdf/FruitsLegumesChiens.pdf

Utilisateur anonyme

Ca me fait rire quand même que les pâtes et céréales soit interdite alors que beaucoup de chien en ont manger, et beaucoup le conseil.

Pareil pour la bananes, j'avais lu que c'étais conseillé lors que grandes promenades et exercices physique.

P'titefleur

Pour les pâtes...beaucoup de chiens en mangent c'est vrai...

certains de mes chiens mangent des coquillettes.