Mon chiot Husky à la dhiarrée depuis 1 mois que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un Husky chiot de 3 mois et il n'arrêtte pas d'avoir la diahrée , que faire ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Le premier mois il à été vermifuger mais la le véto nous a dit d'attendre la fin de la dhiarrée pour le vermifuger , on y va fin de semaine , je vais essayé de lui donner des carrottes cuites !

Utilisateur anonyme

Sianaroche, les fruits et légumes ne sont pas conseillés pour les chiens, et surtout pour les chiots! Les chiens sont des carnivores, et les fibres présentes dans les fruits et légumes favorisent les selles liquides... ;)

Utilisateur anonyme

Non ptite fleur ^^ Ils contiennent des éléments qui retiennent l'eau dans les intestins. =)

Utilisateur anonyme

Justement, plus d'eau dans les intestins = selles plus liquides! ^^'

Utilisateur anonyme

Toutes les fibres ne favorisent pas les selles liquides.

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les même fibres dont on parle, les fruits et légumes que j'ai conseillés sont bonnes pour la diarrhée, et celles dans les céréales et le son de blés sont bonnes pour la constipation.

P'titefleur

Tu peux lui mettre des carottes et du riz très cuit.

Utilisateur anonyme

" 1. Raisins secs, pruneaux, raisins et prunes

Ces types de fruits peuvent être dangereux pour votre chien. Les raisins secs sont tellement concentrés et sont de puissants à votre animal de compagnie. Même une petite quantité peut provoquer une insuffisance rénale et d'empoisonnement, y compris des douleurs abdominales, la diarrhée, et la léthargie."

http://www.edukeo.net/aliments-nocifs-a05334591.htm

Utilisateur anonyme

J'hésitais à mettre les pruneaux heureusement que tu l'as vu =)

Utilisateur anonyme

Mon chien étant un grand gourmand, (il mange tout et n'importe quoi) je me suis longuement renseignée sur les aliments nocifs pour nos amis à poils =)

Et il y en as certains auxquels on ne penserait jamais !