Mon chiot Husky à la dhiarrée depuis 1 mois que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un Husky chiot de 3 mois et il n'arrêtte pas d'avoir la diahrée , que faire ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Chez un animal et encore plus chez les jeunes, cela peut devenir mortelles car il se deshydrate énormément

Va au veto, Wamiz n'est pas une clinique veterinaire. Si tu as un probleme medical va d'abord au veto, et ensuite sur wamiz si tu veux avoir d autres avis ^^.

Utilisateur anonyme

Tu peux aller voir un véto (si ce n'est pas déjà fait), et essayer de changer de croquettes aussi.

Le miens aussi avais eu et malgré les médocs c'étais pas passé, et après le changement de croquettes niquel.

Utilisateur anonyme

Il y a diarrhée et diarrhée aussi ^^

Utilisateur anonyme

Déjà il ne fallait pas attendre 1 mois pour demander conseil! O_o

Ensuite si cela dure depuis aussi longtemps c'est surement du à son alimentation, je te conseil d'aller voir ton vétérinaire qui te guidera vers des croquettes plus digestes et adaptées :)

Que donnes-tu à manger à ton chiot ? C'est important de lui donner toujours la même chose, à cet âge le système digestif est très fragile, et même adulte il faut changer d'aliments progressivement pour ne pas bouleverser le transit! C'est peut-être tout simplement ça.

Caroline-Eg

Siannaroche, oui il y a les crottes un peu molle, dans ce cas un changement d'alimentation devrait suffire, par contre si c'est très liquide la question ne se pose pas, véto car cela vient peut-être d'un problème plus grave.

Utilisateur anonyme

Je suis allé deux fois au véto , il est traité a l'heure actuelle avec du smecta avec trois sachets par jour et un coup ces selles sont bien un coup non , on lui a changé c'est croquettes de Royal Canin a Pro-Plan puppy degest et pour l'instant sa va un peu mieux mais bon ...

P'titefleur

Ton chien a t il été vermifugé ?

Peux être ne digère t il pas les croquettes normales et qu'il lui faut des croquettes spécial hypoallergique....

Utilisateur anonyme

Essaye de lui donner des pommes, bananes, pruneaux et des carottes cuites. Ca permet d'aider au traitement de la diarrhée. Chez l'homme en tout cas, le chien je ne sais pas vraiment ^^

Utilisateur anonyme

Si le changement de croquettes est récent il faut attendre encore quelques jours le temps que le chiot s'y habitue, et ça devrait aller mieux. Si il y as déjà du mieux c'est que ça fonctionne, il faut juste être patient et observer l'évolution des choses. Si d'ici 1 ou 2 semaines les choses ne s'arrangent pas il faudra retourner voir le vétérinaire =)

(J'ai aussi un Husky, et il était également fragile étant petit, on as mis du temps à trouver les bonnes croquettes et maintenant ça va mieux!)

P'titefleur

Pas de pruneaux Sia : c'est lorsqu'on est constipé.....lol