Mon chiot de 4 mois renverse sa gamelle d'eau tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme le titre l'indique, mon chiot 'aime' renverser sa gamelle d'eau, et après il joue avec (en la prenant dans sa bouche, en se baladant avec, en la mettant dans son panier).

Bon quand je suis présent et il le fait ce n'est pas très grave, je lui redonne de l'eau avec un 'NON' et il ne refait plus la bêtise, mais il le fait parfois quand il est seul à la maison et là y'a personne pour lui en donner de l'eau..

p.S : Il a bcp de jouets donc je ne comprends pas pourquoi il fait ça :D

p.S 2 : Quelle est selon vous la meilleure manière pour qu'il arrête de jouer avec ?!

Je vous remercie d'avance ! ^^

12 réponses
Sofi771

Le verre casse plus facilement et en plus petit morceau que le céramique qui est bien plus épais et peut être plus pratique pour toi aussi 🙂.

Utilisateur anonyme

Moi je pense que n importe quelle gamelle ce sera peine perdue il vide avec ses pattes toute l eau après c'est la piscine à la maison et il n a plus rien à boire en cas d absence c'est pas drôle quoi faire ???