Mon chien tuer les poules de mon voisin a deux reprise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je voudrais avoir vos avis et des conseils: J'ai un Husky siberien de 1ans et demi qui a manger les poules de mes voisins. En effet il a creuser un trou en dessous du grillage et à foncer dans le poulailer et à tuer en tout 17 poules. Nous avons bien sur rembourser, les proprietaires ont etait comprehensif il n'y a pas eu vraiment d'histoire et nous avons bien reboucher le trou.

2 mois apres:

Mon chien c'est sauver il est passer par c'est un autre voisin et a reussi a regagner celui ou il y avait des poules( ils en ont prit des nouvelles) a mon avis je pense qu'il est a encore manger parce qu'il avait des plumes.

J'ai peur que cette fois les voisins soient moins comprehensif et souhaite meme me separé de mon chien ils ne sont pas encore venu raler peut etre que c'est finalement une erreur et que c'etait pas des poils de poule mais en tout cas mon chien est bien parti pendant 20 minute et j'avais beau l'appeler il ne revener pas et les voisins dormaient surment. Qu'es que je peut faire ? Est-ce que les voisins peuvent porter plainte ? Est-ce que la spa pourrais venir pour me separer de mon chien ?

Je vous remercie si vous avez lu tout ce paver :)

24 réponses
Picco85
Picco85

Un festin apéritif 

Picco85
Picco85

L'empoisonner ou lui tirer dessus !!? mais c'est cruel ! 😲 je pense pas qu'ils iraient jusque là quand meme eux aussi ils ont un chien .

Ben pourquoi pas. Sincèrement le maître devrait même faire partie du lot. Nous devons veiller à l’éducation. Responsabilité énoncée par le code civil. Humble rappel à la version juridique 👀

Haha, tu viens de faire remonter un sujet de 2017 mais oui c'est clair que c'est clairement de notre faute si notre chien va faire n'importe quoi.

" Rédactrice pour www.happet.fr "
stepreg
stepreg

Haha, tu viens de faire remonter un sujet de 2017 mais oui c'est clair que c'est clairement de notre faute si notre chien va faire n'importe quoi.

Lisez les articles L 211 - 11 et L211 23 concernant la responsabilité du propriétaire d 'animaux , leurs gardes, leur circulation et la divagation qui est punissable par la Loi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?