Mon chien pue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Alors voilà, mon problème est clair, tout est dit dans le titre, mon chien pue, ça sent le chien ( normal me dirait vous ) mais, il sent vraiment très fort et il a une autre odeur bizarre je ne sais pas d'où ça vient, il a son panier qui est régulièrement lavé, et qui donc ne sent rien, il est autorisé à monter sur le canapé quand on met son plaid qui lui aussi est lavé régulièrement, le sol chez nous est lavé minimum 1 fois tout les 2jours, on a beau le laver 2jours plus tard, il sent à nouveau mauvais, et ce n'est pas bon de laver un chien trop souvent..

Une idée d'où cela peu provenir ? Ou un idée pour qu'il perde au moin un peu cet odeur sans le laver 1 fois par semaine ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha en effet ! Et c'est mieux ainsi ! ;)

Mais comme dit, renseignes toi auprès de ton véto/toiletteur, il saura mieux te guider pour les parfums idéals pour ton chien ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, il y en a en France, il y en beaucoup sur les sites internet . Mais comme on dit prudence est mère de sureté ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, personnellement je suis en toilettage donc je crois pouvoir me défendre sur ce point, on utilise des produits sur pour les animaux et adapté selon la peau de chaque chien si allergie/sensibilité ou autre, mais je ne saurai te donner de marques puisque j'ignore si en vente en France. Mais tu pourrais demander conseil a ton véto/toiletteur pour être davantage éclairée ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement, même si ce produit ne devrait pas être nocif il me fais un peu peur, des conseils de parfum " testé et approuvé " ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ignore si ça se fait en France mais sans doute, tu as essayé un parfum/vaporisateur pour animaux ? Ça aide pour contrôler les odeurs et souvent ils sentent très bon, c'est pratique surtout les jours de pluie ou les chiens sentent les chiens mouillés haha ! :P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?